History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Commande de téléphone impossible
snoop7

snoop7
1 post
---
Location:
n.a.
07.03.2012 14:03

Commande de téléphone impossible

Bonjour,

Depuis le mois de janvier je suis sans téléphone.

Depuis des jours impossible de commander un téléphone, j'ai bien enregistré ma CNI en png - 2 Mo et quand je clique sur télécharger j'ai "l'extension de fichier est invalide"!

Après 4 contacts au service clientèle : toujours la même réponse nous allons signaler le dysfonctionnement cela n'empêche que mon forfait a déjà été débité (pour cela free ne fait jamais d'erreur)

Je suis cliente depuis 8 ans pour ADSL et je sais que cette commande de téléphone va être une galère : il m'a fallu plus d'an et 8 recommandés pour régler un soucis de remboursement " fantome" fait par free !! 1 an pour reconnaitre qu'au final il m'avait pas fait de remboursement injuste et que donc je n'avais pas à renvoyer ce remboursement! Cerise sur le gateau j'ai eu 4 mois de coupure de ligne téléphonique et aucune excuse !

Donc voilà j'ai bien une carte SIM pas de téléphone et un compte bien débité... Après 8 années de fidélité je trouve l'attitude de free lamentable et je ne comprends pas qu'il n'y ait que ce système de commande par internet !!

Si je n'arrive pas à obtenir ce téléphone et bien j'irai voir ailleurs aussi bien pour ADSL ..que pour le mobile.

Courage à tous .... free = galère assurée
snoop7




 
BRAVOFREE

BRAVOFREE
75 posts
---
Location:
n.a.
07.03.2012 15:34

Re: Commande de téléphone impossible

Bonjour,

Depuis le mois de janvier je suis sans téléphone.

Depuis des jours impossible de commander un téléphone, j'ai bien enregistré ma CNI en png - 2 Mo et quand je clique sur télécharger j'ai "l'extension de fichier est invalide"!

Après 4 contacts au service clientèle : toujours la même réponse nous allons signaler le dysfonctionnement cela n'empêche que mon forfait a déjà été débité (pour cela free ne fait jamais d'erreur)

Je suis cliente depuis 8 ans pour ADSL et je sais que cette commande de téléphone va être une galère : il m'a fallu plus d'an et 8 recommandés pour régler un soucis de remboursement " fantome" fait par free !! 1 an pour reconnaitre qu'au final il m'avait pas fait de remboursement injuste et que donc je n'avais pas à renvoyer ce remboursement! Cerise sur le gateau j'ai eu 4 mois de coupure de ligne téléphonique et aucune excuse !

Donc voilà j'ai bien une carte SIM pas de téléphone et un compte bien débité... Après 8 années de fidélité je trouve l'attitude de free lamentable et je ne comprends pas qu'il n'y ait que ce système de commande par internet !!

Si je n'arrive pas à obtenir ce téléphone et bien j'irai voir ailleurs aussi bien pour ADSL ..que pour le mobile.

Courage à tous .... free = galère assurée
snoop7


Bonjour,
Ils ont vraiment un problème de logistique chez Free.C'est pénible à force.Je constate que le service client est toujours fidèle à lui-même.S'ils vous ont retiré l'argent,ils doivent être en mesure de vous donner le N° d'expédition de votre colis.
Merci.Bon courage pour la suite.




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
07.03.2012 19:24

Re: Commande de téléphone impossible

Bonjour,

Depuis le mois de janvier je suis sans téléphone.

Depuis des jours impossible de commander un téléphone, j'ai bien enregistré ma CNI en png - 2 Mo et quand je clique sur télécharger j'ai "l'extension de fichier est invalide"!

Après 4 contacts au service clientèle : toujours la même réponse nous allons signaler le dysfonctionnement cela n'empêche que mon forfait a déjà été débité (pour cela free ne fait jamais d'erreur)

Je suis cliente depuis 8 ans pour ADSL et je sais que cette commande de téléphone va être une galère : il m'a fallu plus d'an et 8 recommandés pour régler un soucis de remboursement " fantome" fait par free !! 1 an pour reconnaitre qu'au final il m'avait pas fait de remboursement injuste et que donc je n'avais pas à renvoyer ce remboursement! Cerise sur le gateau j'ai eu 4 mois de coupure de ligne téléphonique et aucune excuse !

Donc voilà j'ai bien une carte SIM pas de téléphone et un compte bien débité... Après 8 années de fidélité je trouve l'attitude de free lamentable et je ne comprends pas qu'il n'y ait que ce système de commande par internet !!

Si je n'arrive pas à obtenir ce téléphone et bien j'irai voir ailleurs aussi bien pour ADSL ..que pour le mobile.

Courage à tous .... free = galère assurée
snoop7


Aucune excuse, depuis janvier tu savais parfaitement que Free ne fournissait pas de téléphones avec ses forfaits. Apparemment tu n'as pas eu l'idée une seconde de t'en procurer un ailleurs ou d'en faire désimlocker un. Depuis janvier, l'image de ta CNI ne passant pas en format png, tu n'as pas eu non plus l'idée de tenter en jpeg, bmp etc... De plus 2 Mo ça fait gros, en général un fichier de 500 ko suffit largement.
Autre détail, tu es débité de ton abonnement car tu as activée ta carte SIM à sa reception, une carte SIM sans téléphone ça ne sert dejà pas à grand chose, et une carte SIM activée sans téléphone...
Avant de rejeter la faute à Free, regarde donc de ton coté et refais les choses dans l'ordre en réflechissant un peu.




 
Ricky02

Ricky02
3 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 14:41

Re: Commande de téléphone impossible

Bonjour snoop7,
J'ai eu le même problème pour enregistrer ma carte d'identité. Après recherche sur le net, j'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi : faire la manip depuis un navigateur autre qu'Internet Explorer (Firefox en ce qui me concerne) !
Ceci dit, maintenant, je ne suis pas beaucoup plus avancé car ma pièce d'identité est "en attente de validation" depuis plusieurs jours et je ne peux toujours pas commander de mobile...




 
man x

man x
45 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 15:16

Re: Commande de téléphone impossible

"Ceci dit, maintenant, je ne suis pas beaucoup plus avancé car ma pièce d'identité est "en attente de validation" depuis plusieurs jours et je ne peux toujours pas commander de mobile...[/quote]"

tu sais, je crois que tu ferais mieux de le payer cash ! : j'en ai acheté 3 au comptant ( des ZTE 160 ) et je n'ai eu aucun problème no papier à fournir, en moins d'une semaine, ils étaient là...




 
 » Les téléphones  » Commande de téléphone impossible

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â