History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Conso Batt élevée sur Reseau FreeMobile
Iv93

Iv93
3 posts
---
Location:
n.a.
07.03.2012 10:26

Conso Batt élevée sur Reseau FreeMobile

Bonjour à tous,
Avez vous remarqué une consommation plus importante de votre batterie sur le réseau FreeMobile.
J'ai un Nokia E72, et la batterie tiens moité moins de temps pour une utilisation classique.
Réseau FreeMobile 93200.
J’étais chez orange auparavant.
Merci pour vos remarques.
Cordialement.




 
Lefresquel

Lefresquel
25 posts
---
Location:
n.a.
09.03.2012 01:46

Re: Conso Batt élevée sur Reseau FreeMobile

Pareil pour mon I Phone, selon des techniciens cela est dû à la recherche perpétuelle d'une antenne Free ou Orange.
Quand Free aura complétement mis son réseau en service le téléphone cherchera alors moins le meilleur relais disponible entre Free et Orange.
Pour ma part, je suis à la limite d'une antenne Free et mon téléphone n'arrête pas de basculer en Free et Orange se qui en donne un coup à la batterie.
La solution est de bloquer nl'itinérance sur Orange.




 
Iv93

Iv93
3 posts
---
Location:
n.a.
10.03.2012 11:15

Re: Conso Batt élevée sur Reseau FreeMobile

Pareil pour mon I Phone, selon des techniciens cela est dû à la recherche perpétuelle d'une antenne Free ou Orange.
Quand Free aura complétement mis son réseau en service le téléphone cherchera alors moins le meilleur relais disponible entre Free et Orange.
Pour ma part, je suis à la limite d'une antenne Free et mon téléphone n'arrête pas de basculer en Free et Orange se qui en donne un coup à la batterie.
La solution est de bloquer nl'itinérance sur Orange.


Exactement j'ai vu cela sur http://www.dailymotion.com/video/xp8hbf_jean-luc-vuillemin-orange_tech?start=88#from=embediframe à 1min19sec,

Comment maintenant bloquer l'itinérance avec orange?
Merci d'avance




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
10.03.2012 11:32

Re: Conso Batt élevée sur Reseau FreeMobile

[quote]
Comment maintenant bloquer l'itinérance avec orange?
Merci d'avance

dans recherche reseau tu met en manu et non auto
mais si tu bloque l itinérance quand tu ne seras pas couvert par une antenne freemobile, tu n aura plus de reseau




 
 » Les téléphones  » Conso Batt élevée sur Reseau FreeMobile

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â