History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » prix telephones
domilafleur

domilafleur
6 posts
---
Location:
n.a.
06.03.2012 17:03

prix telephones

Bonjour,que se passe t'il avec le prix des appareils surtout quand on a pas pu beneficier du nouveau tarif car moi le ace m'a couté 220 euros
merci pour vos reponses




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
06.03.2012 19:16

Re: prix telephones

va lire les commentaires posté dans la news en page d accueil
http://www.freemobileasso.com/articles/579-baisse-des-prix-des-telephones-dans-la-boutique-free-mobile-le-galaxy-sii-a-399-euros
certaines personnes ont contacté la hotline et on leur aurait répondu qu'un remboursement aurait lieu
mais j en doute




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
06.03.2012 21:41

Re: prix telephones

Article 4.1 des Conditions générales de vente signée lors de l'achat:
4.1. Les prix des Produits, exprimé en euros, toutes taxes comprises, et hors frais de livraison, sont ceux en vigueur au moment de la validation de la commande par l’acquéreur.

Avant de faire votre clic final, lisez à quoi vous vous engagez. C'est quand même assez clair !

Edité par asohar - 07.03.2012 19:35




 
domilafleur

domilafleur
6 posts
---
Location:
n.a.
07.03.2012 19:11

Re: prix telephones

Bonsoir eh bien voila encore une façon de s'exprimer qui respire la convivialité et la symphatie!!!!!!!!!!



 
Lefresquel

Lefresquel
25 posts
---
Location:
n.a.
07.03.2012 22:10

Re: prix telephones

Malheureusement, le prix fixé est celui à la commande. Free n'a pas l'obligation de rembourser la différence. Seul le geste commercial reste la solution mais peu propable. C'est un peu comme si vous alliez faire votre plein de voiture dans votre station aujourd'hui et que le lendemain le prix est baissé. Je crois que le gérant ne vous remborsera pas la différence. Et puis, dans le cas contraire, vous ne viendrais pas non plus pour donner la différence en cas d'auguementation des prix.
C'est la triste loi du marché !!!




 
 » Les téléphones  » prix telephones

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â