History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Livraison téléphone
ChaponMichel

ChaponMichel
1 post
---
Location:
n.a.
23.02.2012 17:17

Livraison téléphone

Bonjour,

Je m'interroge sur les délais de livraison des téléphones commandés chez Free Mobile. Personnellement, j'ai commandé un Samsung Galaxy Ace le 1 février et jusqu'à aujourd'hui, jeudi 23 février, je n'ai toujours rien reçu.

Le service assistance de Free Modile est incapable de me renseigner et ne sais que dire "il faut patienter !".

Je trouve ça assez lamentable d'autant plus que pour commander un téléphone sur Free Mobile il faut activer sa carte SIM donc je paie pour rien.

Salutations.




 
Email22fr

Email22fr
68 posts
---
Location:
n.a.
24.02.2012 15:27

Re: Livraison téléphone

Sauf pour la facilité de paiement qui intéresser, il vaut mieux acheter son tél ailleurs... et l'avoir rapidement !!



 
jicebe7

jicebe7
1 post
---
Location:
n.a.
24.02.2012 20:29

Re: Livraison téléphone

Bonsoir,

Pour ma part j'ai commandé 2 tel.ZTE F160 le 16 (1 au comptant et l'autre à crèdit)et j'ai été livré (Chronopost):
Pour le 1er le 20 février
Pour le second le 22 février

Donc je pense qu'il y a un problème sérieux vous concernant, non? (Peut-être ces modèles pas en stock, mais ce serai étonnant..)
Bon courage!
JCB




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
25.02.2012 09:41

Re: Livraison téléphone

@ChaponMichel

Bonjour,
A lire les différents post : pour les téléphones, le délai est moins long : entre 10 à 15 jours maxi.

Tu as demandé au service client si ta commande était validée ?
Le paiement de ton portable est à crédit ou comptant ?

Si tu as payé comptant et que ta commande est validée, logiquement, ton compte devrait être débité de la somme....Ce serait la preuve qu ela commande est bien prise en compte !

Edité par marie29 - 25.02.2012 09:42




 
laure

laure
9 posts
---
Location:
n.a.
15.06.2012 12:11

Re: Livraison téléphone

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi.
Je voudrais savoir si tu as reçu enfin le téléphone et combien de jours après la commande précisément?

Merci d'avance pour ta réponse.

Laure




 
 » Les téléphones  » Livraison téléphone

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â