History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » les téléphones sont-ils trop chers?
tof23

tof23
2 posts
---
Location:
n.a.
23.02.2012 11:32

les téléphones sont-ils trop chers?

Je me demandais si les téléphones ne nous étaient pas vendus trop cher par rapport au prix des ordinateurs ,des télés.
Est- ce que se ne sont pas eux qui sont en train de se gaver en se moment ou les téléphones valent-ils vraiment le prix qu'on les paye?




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
23.02.2012 12:11

Re: les téléphones sont-ils trop chers?

quand tu voit

ca
il y a de quoi se poser des questions, quitte à claquer une telle somme, je preferes acheter ca
ca

Edité par gunblade54 - 23.02.2012 12:12




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
23.02.2012 18:48

Re: les téléphones sont-ils trop chers?

quand tu voit

ca
il y a de quoi se poser des questions, quitte à claquer une telle somme, je preferes acheter ca
ca

Edité par gunblade54 - 23.02.2012 12:12


Ouais bof l'ecran est un petit trop petit, je préfère donc ca

Bon certes pour frimer dans la rue, a proximité de l'arrêt de bus, c'est plus compliqué. Pour le prix faut aussi se demander si ça nourrit correctement qui les fabriquent.

Edité par asohar - 23.02.2012 18:56




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
24.02.2012 05:48

Re: les téléphones sont-ils trop chers?

Je me demandais si les téléphones ne nous étaient pas vendus trop cher par rapport au prix des ordinateurs ,des télés.
Est- ce que se ne sont pas eux qui sont en train de se gaver en se moment ou les téléphones valent-ils vraiment le prix qu'on les paye?

quand on pense que le moins chére se vends a pres de 600€, on connais les nouveau pigeons, les acheteurs d'iphone...


L'iPhone 4S coûte 188 dollars à fabriquer

Le dernier-né des smartphones d'Apple ne revient pas beaucoup plus cher à fabriquer que le précédent modèle iPhone 4. Le coût du processeur est en hausse, contrairement à celui de la mémoire Flash NAND.



source journal du net




 
 » Les téléphones  » les téléphones sont-ils trop chers?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â