History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Configuration LG Renoir KC 910
FITOS

FITOS
15 posts
---
Location:
n.a.
22.02.2012 21:58

Configuration LG Renoir KC 910

Comme tout le monde ici, je cherche un tuto, pour faire fonctionner MMS et Internet!!
A laide!

Merci




 
MRO

MRO
1 post
---
Location:
n.a.
23.02.2012 18:05

Re: Configuration LG Renoir KC 910

bonjour,
j'ai moi même un LG kc910 renoir et je me trouve dans la même galère que vous j'ai téléphoné chez free mobile et il mon dits d'abord de patienter 48h car l'internet n'étais pas encore actif et de téléphoner au 3220 dire LG pour configurer le portable.
Pour l'instant je n'ai pas d'autre solution pour vous aider.
Courage, salutation.

Edité par MRO - 23.02.2012 18:08




 
korigane

korigane
4 posts
---
Location:
n.a.
28.02.2012 22:14

Re: Configuration LG Renoir KC 910

Bonjour,

j'ai moi même un lg kc910. vous trouverez ci-dessous ce que j'ai trouvé le net pour le configurer.

CONFIGURATION LG RENOIR KC910 en3 etapes :
1) dans connectivité aller dans point d'acces , ajouter un point d'acces, nom de connexion mettre free, bearer mettre UMTS authentification mettre pas d'auteur et APN mettre free.
2)dans profils internet ajouter un profil, titre du service mettre Free utiliser proxy mettre desactivé et point d'acces selectionner le point d'acces free crée precedemment.
3) resortir et aller dans le menu utilitaires aller dans i mode ou autre selon operateur puis parametres WAP profil ajouter un profil titre du service mettre Free page d'accueil mettrehttp://www.google.fr par exemple, puis dans profil internet selectionner le profil free cree precedemment, activer la connexion et à partir de là tu pourras aller sur le net!

Ensuite il faut parametrer les mms, pour cela aller dans les messages parametres des messages MMS aller dans centre MMS, ajouter centre mettre en titre free l'url est http;//mms.free.fr et profil internet selectionner free activer et les mms sont ok.

Et pour finir dans connectivité allez dans parametres streaming en profil internet selectionner free, cela permettra de se connecter à des sites comme youtube dailymotion etc...

bon courage

korigane




 
 » Les téléphones  » Configuration LG Renoir KC 910

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â