History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » paiement échelonné problème d'adresse????
yag27

yag27
7 posts
---
Location:
n.a.
14.02.2012 21:11

paiement échelonné problème d'adresse????

bonjour,
je viens d'essayer de commander un tel sur free en paiement échelonné mais au moment de valider une fenêtre s'ouvre est m'indique que l'adresse correspondante pour le compte n'est pour le moment pas utilisable pour les financements
ça veut dire quoi en gros???
merci de vos réponse




 
Ricky02

Ricky02
3 posts
---
Location:
n.a.
08.03.2012 14:56

Re: paiement échelonné problème d'adresse????

Bonjour,

Je suis confronté au même problème, mais pour l'instant, je suppose encore (naïvement peut-être) que c'est parce que ma pièce d'identité est toujours "en attente de validation"...




 
penfen

penfen
17 posts
---
Location:
n.a.
09.03.2012 10:36

Re: paiement échelonné problème d'adresse????

bonjour,quand a moi je nage en plein "kafka" après commande fractionnée 24 mois pour un galaxy ace avec moult difficulté.j ai put lire dans l espace financement que mon terminal serait livré le 6/03/2012(date de livraison attendue) le 6 je téléphone au 0974500260,là encore beaucoup d'hésitation de la part de mon interlocutrice,qui doit se renseigner par deux fois et la conclusion qu'elle m'annonce est que vraisemblablement mon crédit a du être refusé. tout ceci est fou,je n'ai jamais eut d'aucune sorte un problème bancaire la seule probabilité est mon age "75 ans"
aucune explication ,rien si cela n'est pas FOU qu'on m'explique.j'ai envoyé hier une lettre recommandé a free j'ai la freebox depuis au moins 7/8 ans et sans rejet d'aucune échéance.comprenne qui pourra.amicalement. penfen




 
 » Les téléphones  » paiement échelonné problème d'adresse????

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â