History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Desimlockage
patxaka

patxaka
2 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 11:45

Desimlockage

Bonjour,

après avoir procédé comme indiqué sur le site "free mobile" pour le desimlockage du portable (Samsung Wave)chez Orange, j'ai reçu un code de déblocage. Je procède comme indiqué en saisissant le code PIN puis le code de déblocage dans le cadre "mot de passe" qui m'est proposé et à chaque saisie, il m'est répondu "mot de passe incorrect".

Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci...




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
29.01.2012 20:54

Re: Desimlockage

Bonjour,

après avoir procédé comme indiqué sur le site "free mobile" pour le desimlockage du portable (Samsung Wave)chez Orange, j'ai reçu un code de déblocage. Je procède comme indiqué en saisissant le code PIN puis le code de déblocage dans le cadre "mot de passe" qui m'est proposé et à chaque saisie, il m'est répondu "mot de passe incorrect".

Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci...

bonsoir

je ne sais pas les manipulations que tu as faites, mais je vais t'aider en te donnant la marche à suivre pour y arriver (du moins j'espère). J'ai eu aussi ce problème de "mot de passe incorrect"

pour désimlocker, tu dois mettre la carte sim de free dans ton appareil.

le code pin par défaut chez free est : 1234 (c'est noté en tout petit derrière le support de ta carte sim free)

les codes de déblocage t'ont-ils été fournis par orange ou les as-tu obtenu par un site de déblocage en ligne ?

pour faire les manipulations, voir ici :
http://www.debloquer-un-samsung.com/saisir-mon-code.html
suivant le modèle de ton téléphone, tu lis et tu fais

en espérant que cela aura pu t'aider


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
urania

urania
6 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 17:28

Re: Desimlockage

Bonjour Le Petit Prince

Par ton post j'apprends que si je veux désimlocker il faut mettre la carte SIM
de Free.
J'en déduis que l'on ne peux pas désimlocker AVANT d'avoir reçu la carte de Free ?
Donc commeje suis en etape 1 -fraîchement souscrite Vendredi 27 Janvier - je ne peux pas faire avancer le schmilblick du désimlockage, c'est bien ça ?

Merci, et Bonne après-midi à tous

urania




 
Benpizza24

Benpizza24
236 posts
---
Location:
France
30.01.2012 17:46

Re: Desimlockage

@urania

Attention ce que raconte le petit prince est souvent erroné !!!

La procédure de désimlockage d'un téléphone est indépendante de la carte sim !!!
Pour désimlocker un téléphone, appelez le service client de votre opérateur.
Cette procédure est gratuite et immédiate !




 
Email22fr

Email22fr
68 posts
---
Location:
n.a.
31.01.2012 16:30

Re: Desimlockage

En tout cas elle devrait être immediate !

Mais dans les faits, les opérateurs y mettent beaucoup de mauvaise volonté le plus souvent.




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
31.01.2012 20:04

Re: Desimlockage

En tout cas elle devrait être immediate !

Mais dans les faits, les opérateurs y mettent beaucoup de mauvaise volonté le plus souvent.


Ooh que OUI !!!!
Je suis obligé d'envoyer mon tel au service désimlockage d'Orange à Lyon, bien entendu il me rembourse les frais d'envois....


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
31.01.2012 20:34

Re: Desimlockage

@urania

Attention ce que raconte le petit prince est souvent erroné !!! [/quote)
bonsoir

ah oui ? tu as lu le lien que j'ai donné
car pour les téléphones de la marque samsung, tu dois mettre la carte sim de ton nouvel opérateur

[quote]La procédure de désimlockage d'un téléphone est indépendante de la carte sim !!!
Pour désimlocker un téléphone, appelez le service client de votre opérateur.
Cette procédure est gratuite et immédiate !

je n'ai jamais dit que la procédure était payante, mais pour avoir les codes de déblocage, lève-toi de bonne heure et arme toi de ta patience
J'ai attendu près de 15 jours pour me faire débloquer mon téléphone, malgré de nombreux appels chez mon ancien opérateur (et encore, si je n'avais pas rencontré une âme charitable dans un magasin, je serais encore avec ma carte de free sans téléphone)
Le gars du magasin m'a confirmé qu'il fallait mettre la carte sim du nouvel opérateur pour que le téléphone fonctionne par la suite.
Mais tous les opérateurs sont longs et ne te laisse pas partir comme ca de chez eux

Donc, si mes infos sont erronées, je dis ce qu'on m'a dit (et la preuve, le vendeur dans le centre commercial me l'a prouvé en le faisant avec la carte sim de mon ancien opérateur et m'a prouvé que ca ne fonctionnait pas). Par contre, dès qu'il a mis la carte sim de free, le téléphone a fonctionné.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 10:56

Re: Desimlockage

+1 pour "Le petit prince"
Je n'ai pas pu desimlocker mon Samsung Teos sans la carte Sim de free (ou d'un autre opérateur).

Quand au code de désimlockage, je l'ai eu en faisant la demande sur le net sur le site de bouygues, il est arrivé dans la minute suivant la demande !

(Rubrique Assistance: utiliser votre mobile ou clé 3G sur le réseau d'un autre opérrateur)

Quand tu mettras ta nouvelle carte Sim dans ton portable, celui ci te demandera direct ton code de désimlockage, puis le code PIN (1234).

Edité par asohar - 01.02.2012 11:05




 
Nanard

Nanard
41 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 12:22

Re: Desimlockage

+1 pour "Le petit prince"
Je n'ai pas pu desimlocker mon Samsung Teos sans la carte Sim de free (ou d'un autre opérateur).

Quand au code de désimlockage, je l'ai eu en faisant la demande sur le net sur le site de bouygues, il est arrivé dans la minute suivant la demande !

(Rubrique Assistance: utiliser votre mobile ou clé 3G sur le réseau d'un autre opérrateur)

Quand tu mettras ta nouvelle carte Sim dans ton portable, celui ci te demandera direct ton code de désimlockage, puis le code PIN (1234).


Edité par asohar - 01.02.2012 11:05



J'ai expliqué la procédure sur un autre post :

J'ai été coincé avec mon Player Style F480i.
Malgré mon code de dévérrouillage envoyé par orange ainsi que les N° de séquence de touches à rentrer suivant le modèle, je n'ai pas réussi à le débloquer et même le sercice clients Orange est resté impuissant et m'a communiqué le N° de téléphone de chez Samsung !!!!

Pour vous éviter les frais de téléphone :

Retirer votre carte Sim
Incérer la nouvelle SIM de chez Free
Rentrer le code PIN (1234)
Rentrer le N° code à 8 chiffres (pour Orange) envoyé par votre ancien opérateur et votre mobile se trouve débloqué.

Je vous l'accorde : il faut attendre de recevoir votre nouvelle carte.

Mais e me souviens aussi que la demoiselle de chez Samsung que j'ai eu au téléphone m'a demandé de placer une autre carte SIM avec son code Pin bien sûr. Donc ça devrait fonctionner avec la carte du copain ou le copine ???? A essayer.

Edité par Nanard - 01.02.2012 12:24




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
12.02.2012 10:55

Re: Desimlockage

[quote]En tout cas elle devrait être immediate !

Mais dans les faits, les opérateurs y mettent beaucoup de mauvaise volonté le plus souvent.


Ooh que OUI !!!!
Je suis obligé d'envoyer mon tel au service désimlockage d'Orange à Lyon, bien entendu il me rembourse les frais d'envois....[/quote]





Voila le tel est revenu de chez Orange LYON mon ex voleur....

J'ai tout paramétré, sms, mms et internet + la touche 1 raccourci répondeur 666....

Aussi synchronisé avec mes paramètres de ma freebox....

Et voila je suis tout à fait prêt pour une longue période chez Free...

Merci Free.


A venir : J'attends la carte sim pour ma femme et celle pour mes parents. tous Orange ! Na !!!!! Au revoir le voleur.....


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
12.02.2012 11:18

Re: Desimlockage

@Stéphane13

Pour moi aussi, ex Orange. Avec la différence : je pourrais renouveler mon mobile tous les ans ! Ce que je ne ferai pas donc grosse économie !

Autour de moi, ce sera ex Leclerc Mobile, Bouygues, Sfr.

Par contre, hier chez Sfr, il ont accepté en boutique de désimlocker un portable alors que nous n'étions plus clients depuis quelques mois. Il nous a été précisé que normalement il faut passer par le 1023 qui vous annonce 15 jours pour le désimlockage !!!

En attente de la rubrique commande d'autres cartes sim sur l'espace abonné. Pour les autres abonnements: préférence à l asécurité des délais !




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
13.02.2012 22:11

Re: Desimlockage

Bonjour pour info voici une adresse qui fonctionne très bien...

http://mobileweb.forumactif.com/f20-debloquez-votre-mobile-pour-changer-d-operateur


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
phpl

phpl
1 post
---
Location:
n.a.
30.03.2012 10:27

Re: Desimlockage

Bonjour Stéphane13
J'ai un soucis avec un nokia chez Orange et je voulais savoir comment tu as obtenu l'envoi et le remboursement des frais au service desimlockage de Lyon.
Merci




 
C1l0u

C1l0u
1 post
---
Location:
n.a.
02.04.2012 13:18

Re: Desimlockage

Hello Stéphane,
J'ai moi aussi un souci pour débloquer un Nokia chez Orange. Comment as-tu obtenu le remboursement des frais d'envoi à Lyon ??




 
 » Les téléphones  » Desimlockage

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â