History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Reçu sms de paramétrage par free
cyriltzr

cyriltzr
1 post
---
Location:
France
27.01.2012 15:06

Reçu sms de paramétrage par free

Bonjour,
Suis heureux freemobinaute depuis le 16.01. J'utilise un Samsung Corby Pro sous logiciel Samsung, tout fonctionne nickel, malgré des difficultés pour la parti internet à cause des paramétrages. J'ai eu l'immense honneur de recevoir par FREE 2 sms pour la config de l'internet et la config des MMS hier,donc je vous mets ce que j'ai reçu:

INTERNET

Nom de profil:
FREE

URL page d'accueil:
http://www.free.fr

Type de support:
GPRS

Nom d'accès:
FREE



MMS

Nom de profil:
Free MMS

URL serveur MMS:
http://212.27.40.225

Type de support:
GPRS

Nom d'accès:
MMSFREE

J'espère que cela pourra vous aider.




 
ayman77

ayman77
1 post
---
Location:
n.a.
27.01.2012 15:48

Re: Reçu sms de paramétrage par free

bonjour,

ca fait une semaine que j'essai de trouver un solution a cause de cette fameuse mise a jour de l'operateur...

j'avais a la base configuré moi meme le réseau free via les sites internet qui propose de modifier les donnees du reseau cellulaire. par la suite en branchant mon iphone 4 sur itunes il me propose de mettre a jour les données de l'opérateur. comme un c... j'accepte et depuis plus d'internet !

quand je restore mon iphone ca remarche mais quand tu restaure completement et que tu veux restaurer depuis une sauvegarde (pour garder les sms contact photo ect) et ben il remet lui meme les fameuses données du réseau free




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 17:34

Re: Reçu sms de paramétrage par free

Tu as de la chance mais je n'ai pas les mêmes paramètres que toi sur mon samsung wave 3 donc je ne sais pas quoi changer.
Je reçois internet , mails et mms mais l'envoi ne fonctionne pas.




 
criss

criss
4 posts
---
Location:
n.a.
29.01.2012 12:19

Re: Reçu sms de paramétrage par free

Bonjour

Tu as de la chance car je n'ai pas eu de sms. D'autre part, ne trouvant aucune solution, je viens d'essayer, cela ne fonctionne pas pour moi. Merci quand même




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 20:17

Re: Reçu sms de paramétrage par free

ah les iphone, quel bonheur hein ?
sous android, tu renseignes ton adresse gmail et tous tes contacts, sms et mails sont restaures automatiquement, par le reseau...
c est bon les pommes mais les pepins...




 
 » Les téléphones  » Reçu sms de paramétrage par free

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â