History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Achat Galaxy SII
Simbel

Simbel
12 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 19:21

Achat Galaxy SII

Je viens de recevoir le galaxy SII avec 3 ans de garantie me revient moins chère que free, pixamania payé 537€.
Par contre j'en suis qu'à l'étape autorisation de prélèvement depuis hier 24/01 inscription le 15/01 puisque mon inscription du 12/01 pas pris en compte.

J'ai chez SFR forfait mini 9€ pris y a 3 mois afin d'anticiper chez Free,
est ce que je peux mettre ma carte Sim de sfr juste pour recevoir les appels sans internet sur mon galaxy SII, je n'ai pas encore désimlockerce tél. je le garde en réserve au cas mon Galaxy tombe en panne.

A+




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 20:28

Re: Achat Galaxy SII

attends la je comprends pas... tu a achete un SGSII, desimlocke, ou pas? et pourquoi tu ne l utilises pas a la place de ton SGS?
j arrive pas a suivre la ....




 
Simbel

Simbel
12 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 21:47

Re: Achat Galaxy SII

J'explique, j'ai pris un forfait free 19,99€, entretemps j'ai acheté le GSII pour l'utilisé sur free, je n'ai pas reçu encore la carte sim, mais comme je suis encore chez SFR avec un forfait mini avec un ancien tél de plus de 2 ans je n'ai plus d'engagement avec eux, je n'ai pas encore désimlocker ma carte chez SFR donc je l'utilise sur mon nouveau GSII en attendant la carte sim free.
Compris ou pas?




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
27.01.2012 05:35

Re: Achat Galaxy SII

Je viens de recevoir le galaxy SII avec 3 ans de garantie me revient moins chère que free, pixamania payé 537€.
oh oui, 4€ moins cher, tu me diras c'est 2 mois d abonnement

je n'ai pas encore désimlocker ma carte chez SFR Compris ou pas?

moi pas compris
depuis quand on désimlocke une carte ????
un mobile je veux bien , mais une carte, je te suis pas là




 
=Sasha=

=Sasha=
3 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 08:31

Re: Achat Galaxy SII

Chez lapostemobile il côte 419 euros avec la carte et tu as la garantie 2 ans........



 
Simbel

Simbel
12 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 12:31

Re: Achat Galaxy SII

Oui Sasha c'est bien le tél. j'ai fait la confusion.



 
Simbel

Simbel
12 posts
---
Location:
n.a.
27.01.2012 12:37

Re: Achat Galaxy SII

Plutôt gunblade54 c'est bien le tél. j'ai fait la confusion.

je veux dire par là que le GSII payé 484€ avec 3 ans de garantie me revient moins chère que chez free avec qu'un an de garantie.




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 06:23

Re: Achat Galaxy SII

ook la je comprends mieux !

oui pas de souci, si tu as achete ton SGS hors pack operateur ( c est a dire avec un forfait), tu peux tres bien utiliser ton abonnement SFR en attendant ton forfait free mobile .
le jour ou tu recois ton forfait free, tu mets ta nouvelle carte, tu telecharges l application free config sur le market, tu la lances et ton tel sera configure pour free mobile .




 
 » Les téléphones  » Achat Galaxy SII

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â