History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » config mms sur nokia asha 300
Methos

Methos
2 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 15:13

config mms sur nokia asha 300

Bonjour à tous.

J’ai souscris au forfait 2€, et acheté un téléphone nu, compatible 3g, le NOKIA ASHA 300.
La voix fonctionne sans problème, les sms également, mais voilà 3 jours que je cherche sur le net comment paramétrer l’envoi/la réception de mms ce téléphone ! (et l’accès internet également, mais cela me gêne moins, je n’utilise pas internet sur un téléphone)
J’ai essayé (sans succès) d’adapter les divers conseils trouvés sur les forums pour les autres types de Nokia, mais sans résultat.

Quand j’envoie un mms depuis le mobile, au bout de plusieurs minutes, j’obtiens un message genre « échec de l’envoi… »
Quand je reçois un mms, je peux lire la partie texte, je clique sur « rapatrier le mms », j’ai un message « vous n’êtes pas sur le réseau operateur, rapatrier quand même ? » je clique « oui », mais j’ai chaque fois un échec de la réception.

Quelqu’un sait il comment paramétrer exactement ce modèle de téléphone ?
Que faut-il faire pour recevoir de free les sms de configuration automatique ?

Toute idée nouvelle serait la bienvenue.
Merci d’avance.




 
Methos

Methos
2 posts
---
Location:
n.a.
01.02.2012 09:10

Re: config mms sur nokia asha 300

Pour ceux que cela intéresse, la solution pour le asha 300 (et les autres téléphones sous Nokia S40) se trouve ici:

http://discussions.nokia.fr/t5/Autres-mobiles-de-Nokia/Configuration-des-APN-et-MMS-sur-Free-pour-les-Nokia-S40/td-p/1285577




 
 » Les téléphones  » config mms sur nokia asha 300

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â