History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » SFR injoignable pour desimlocker
JPH684

JPH684
1 post
---
Location:
n.a.
25.01.2012 22:02

SFR injoignable pour desimlocker

Bonjour

Je commence par la solution pour désimlocker son téléphone avec SFR :
- relever son numéro IMEI
- appeler le 1023 depuis un autre téléphone (pas le portable à désimlocker)
- sur le serveur vocal choisir impérativement l'option obtenir des renseignement sur les offres SFR
- réponse immédiate d'une opératrice. demander à désimlocker le téléphone
- suivre les consignes, 2 minutes plus tard c'est fait

Ce que j'ai essayé avant:
- sur le site SFR, remplir le formulaire en ligne pour un désimlockage
Réponse par email immédiate:
Nous vous confirmons que votre demande de désimlockage a bien été réceptionnée. Nos équipes s'engagent à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais (entre 10 et 15 jours selon la complexité de la demande).
Veuillez noter qu'en cas d'indisponibilité des codes de désimlockage, une demande sera transmise au constructeur. Dans ce cas, le délai moyen pour obtenir les codes est de 4 semaines.
24 heures plus tard, j'attends toujours !!!!!!!

pas à faire non plus :
- appeler le 1023 et choisir déblocage carte Sim et/ou se perdre dans les menus. Essayer de s'identifier avec son mot de passe contenant des lettres alors que le serveur vocal ne reconnait que des chiffres !!!

ni :
- remplir le formulaire en ligne sur le site SFR et saisir son numéro de téléphone pour être rappeler immédiatement. Le rappel est bien immédiat, puis mise en attente, puis message "tous nos conseillers sont actuellement occupés, veuillez rappeler ultérieurement". J'ai essayé 5 fois sur 2 heures !!!

-- solution au début --

SFR m'avait déjà fait @#?§! pour obtenir mon RIO (3 tentatives, numéro avec chiffres et lettres dictés à toute vitesse - les SMS sont arrivés 6 heures après, au milieu de la nuit, avec le même intervalle que les demandes, comme si un temps d'attente était programmé.

Aujourd'hui est un grand jour, je dis bye bye à SFR... quel plaisir de voir FREE s'afficher en tant que nom de reseau sur mon mobile !




 
DIXIMUS71

DIXIMUS71
1 post
---
Location:
n.a.
13.02.2012 21:12

Re: SFR injoignable pour desimlocker

Bonsoir,

J'ai réussi !
Pour désimlocker mon Samsung e1150 fourni par SFR, j'ai appelé le 1023 aux heures calmes (20h25 environ) depuis mon poste fixe.
J'ai alors entré mon numéro de mobile et choisi l'option 4 (toutes autres questions). C'est seulement à la deuxième tentative et après 10 mn d'attente, qu'une conseillère m'a fait entrer le code de débloquage.
Comme quoi, c'est possible...




 
Stéphane13

Stéphane13
103 posts
---
Location:
Le chud
France
13.02.2012 22:04

Re: SFR injoignable pour desimlocker

Essayez ici

http://mobileweb.forumactif.com/f20-debloquez-votre-mobile-pour-changer-d-operateur


Bonjour à tous... ex Orange :-( et très fier d'être chez Free Mobile.

 
 » Les téléphones  » SFR injoignable pour desimlocker

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â