History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » commande de téléphone
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 18:51

Re: commande de téléphone

Pour avoir un peu galéré à configurer mon portable : je comprends que l'on puisse avoir envie de se procurer un mobile entièrement configuré : soit : prêt à l'emploi!

Choix que je ferai sûrement la prochaine fois !




 
Richardise

Richardise
4 posts
---
Location:
n.a.
09.02.2012 23:34

Re: commande de téléphone

Salut j'ai fait la même remarque et après appel a leur service il avait bien enregistré ma demande et je viens de recevoir le téléphone sans problème, mais il y a un peu d'attente ......




 
man x

man x
45 posts
---
Location:
n.a.
10.02.2012 08:49

Re: commande de téléphone

[quote][quote]merci pour les encouragements de fiduce!!!!


T'inquiète ce baltringue doit bosser chez free ou il est téllement pèté de tunes qu'il est pas à ça prêt !!)

moi, en tous cas , je l'EMM........., que ça vous donne une idée de l'infini !!![/quote]

Il n'empèche que des gens comme toi qui réclament en hurlant à tout va auront beaucoup plus de chance de se retrouver avec leur dossier au fond du panier et de passer en dernier.

Ceci dit rien ne t’empêche d'être poli et les Baltringues, comme tu dis te retournes tes compliments. Je t'encourage à envoyer plein de lettres recommandées, a porter plainte à la Police, à la gendarmerie, aux douanes, à la répression des fraudes, à l'ARCEP ou à la Commision Européenne de Bruxelles, sans oublier d'aller pleurer vers ton Député, au moins pendant ce temps tu ne feras chier personne...

Edité par asohar - 09.02.2012 17:58[/quote]

Il faut que tu reprenne tes médocs, toi !! déjà , je m'adressais pas à toi mais à fiduce et on a pas gardé les cochons ensemble alors tu ferai mieux de la fermer .... .. et tu écris vraiment n 'importe quoi !! J'AI RECU MES 3 téléphones 2 jOURS aprés mon courrier recommandé !!! DONC j'ai bien fait... et eux aussi parceque ma plainte au proc état prêt à partir...

conclusion :que tous ceux qui ont encore des problémes de sim non reçues n'hésitent pas !

JE VOUS ENGAGE A ECRIRE POUR OBTENIR GAIN DE CAUSE, et que ça ne plaise pas aux touristes qui bossent pour free comme ashoar, j'en suis certain, ), c'est pas grave !

ALLEZ BON COURAGE A TOUS §§§

Edité par man x - 10.02.2012 09:07




 
 » Les téléphones  » commande de téléphone

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â