History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Demande de financement à l'aide svp !
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
16.05.2012 22:30

Re: Demande de financement à l'aide svp !

Bonjour, je suis de retour car mon dossier de crédit a été reçus il est a l'étude par contre une bonne surprise ce soir, mon a compte ne bloque plus les 560€ ils ont disparu comme par magie! quelqu’un aurait-il une réponse ? cordialement.

bonsoir

je pense qu'ils doivent bloquer la somme le temps que ton dossier de crédit passe à l'étude (surement pour se parer, dans le cas où ton dossier de crédit ne serait pas accepté, le prélèvement serait fait pour le paiement du téléphone)

bon, ce n'est qu'une hypothèse, mais je ne vois pas pourquoi on bloquerait une somme pour ensuite la rembourser, si le dossier de crédit n'était pas accepté


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
16.05.2012 22:48

Re: Demande de financement à l'aide svp !

J'ai toujours cette question au bout des lèvres,celle de savoir si quelqu'un ayant le RSA (juste le RSA) ou tout simplement ne travaillant pas, a réussi à acheter l'Iphone chez Free à crédit.
Merci bien

bonsoir

bonne chance pour le permis de conduire et pour retrouver du taf
Au fait, tu cherches dans quoi et dans quelle région ? si on peut t'aider, ce sera toujours ca de pris pour toi


pour le rsa, je n'ai jamais été convaincu de ce qu'a dit XN lors de sa conférence de presse en disant qu'une personne étant au rsa pouvait s'offrir un iphone (oui, au comptant, mais sûrement pas à crédit). C'est mon avis, pas forcément ceux des maisons de crédit

XN a dit, lors de sa conférence de presse, qu'il était le premier à faire des forfaits SANS engagement, en illimité. Or, les formules red de chez sfr existent depuis + 1 an et free n'a fait que reprendre le "sans engagement" et le mot "illimité" des formules red de chez sfr.

Donc, je me méfie maintenant de ce que peut dire XN et je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'il a dit lors de sa conférence de presse. S'il veut égaler le patron d'Apple, il en est loin. Bon, c'est mon humble avis....


faut juste savoir une chose, c'est que pour une maison de crédit, ce qu'elle veut, c'est avoir le paiement tous les mois du crédit.
Et donc, elle va demander des garanties. Le RSA n'en est pas une, puisque du jour au lendemain, tu peux ne plus le toucher, donc ce n'est pas considéré comme un revenu fixe.

Si tu as déjà un crédit à la caf, il est bien évident qu'une société de crédit va être réticente pour te donner un autre crédit. Ils évitent le cumul des crédits.

Si une personne est fichée banque de france, donc là, inutile de demander un crédit par une société de crédit, car là, c'est peine perdue. Les sociétés de crédit sont tenues d'interroger le fichier de la banque de france et si elles t'accordent un crédit (sans avoir consulté le fichier) et que tu ne puisses plus rembourser, tu peux maintenant te retourner contre elles. Donc, elles vont éviter cela.

Pour toi, comme je te l'ai dit plus haut, vaut mieux régler ton problème du fichage et ensuite tu pourras demander des crédits par les sociétés de crédit ou par les banques.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
16.05.2012 22:48

Re: Demande de financement à l'aide svp !

J'ai toujours cette question au bout des lèvres,celle de savoir si quelqu'un ayant le RSA (juste le RSA) ou tout simplement ne travaillant pas, a réussi à acheter l'Iphone chez Free à crédit.
Merci bien

bonsoir

bonne chance pour le permis de conduire et pour retrouver du taf
Au fait, tu cherches dans quoi et dans quelle région ? si on peut t'aider, ce sera toujours ca de pris pour toi


pour le rsa, je n'ai jamais été convaincu de ce qu'a dit XN lors de sa conférence de presse en disant qu'une personne étant au rsa pouvait s'offrir un iphone (oui, au comptant, mais sûrement pas à crédit). C'est mon avis, pas forcément ceux des maisons de crédit

XN a dit, lors de sa conférence de presse, qu'il était le premier à faire des forfaits SANS engagement, en illimité. Or, les formules red de chez sfr existent depuis + 1 an et free n'a fait que reprendre le "sans engagement" et le mot "illimité" des formules red de chez sfr.

Donc, je me méfie maintenant de ce que peut dire XN et je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'il a dit lors de sa conférence de presse. S'il veut égaler le patron d'Apple, il en est loin. Bon, c'est mon humble avis....


faut juste savoir une chose, c'est que pour une maison de crédit, ce qu'elle veut, c'est avoir le paiement tous les mois du crédit.
Et donc, elle va demander des garanties. Le RSA n'en est pas une, puisque du jour au lendemain, tu peux ne plus le toucher, donc ce n'est pas considéré comme un revenu fixe.

Si tu as déjà un crédit à la caf, il est bien évident qu'une société de crédit va être réticente pour te donner un autre crédit. Ils évitent le cumul des crédits.

Si une personne est fichée banque de france, donc là, inutile de demander un crédit par une société de crédit, car là, c'est peine perdue. Les sociétés de crédit sont tenues d'interroger le fichier de la banque de france et si elles t'accordent un crédit (sans avoir consulté le fichier) et que tu ne puisses plus rembourser, tu peux maintenant te retourner contre elles. Donc, elles vont éviter cela.

Pour toi, comme je te l'ai dit plus haut, vaut mieux régler ton problème du fichage et ensuite tu pourras demander des crédits par les sociétés de crédit ou par les banques.


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
19.05.2012 08:04

Re: Demande de financement à l'aide svp !

Tu es au RSA, la société de crédit, ne regarde même pas le dossier.

Interdiction bancaire: 5 ans à la date du dernier incident avant l'effacement total, et encore se peut qu'il reste quand même des traces dans les fichiers personnels

Endettement maximal: 33% des revenus du foyer loyer compris. Le RSA étant de 474.93€/mois, inutile de préciser que le taux maximal est vite atteint, même avec d’éventuelles allocations familiales ou logement en complément.

Le permis: bonne idée, ça aide sérieusement à trouver du boulot.

l'Iphone 3GS: appareil sorti le 18 juillet 2008 donc 4 ans, et vu son tarif, s'il ne fait pas plus de 5 ans, ça relève de l'escroquerie.

Edité par asohar - 19.05.2012 08:09




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
02.06.2012 12:57

Re: Demande de financement à l'aide svp !

Ca y est j'ai reçu le mail confirmant que ma demande de crédit est REFUSEE !!!
Je voudrais dire un grand "MERCI" à Mr Niel ou Mr Mytho qui lors de son discours du 10 Janvier, nous a bien pris pour des cons en essayant de nous faire croire que l'Iphone serait à 1€ (en plusieurs mensualités) car la haute technologie doit être à la portée de tous.
Ceci voulait donc dire, que même les plus petits revenus pourraient profiter du iphone ! (c'est ce qui était compris et ce qu'il voulait qu'on comprenne)
Oui et bien Mr Niel, vous n'êtes qu'un sale menteur qui s'est servi de cela pour attirer des clients (ou des pigeons comme vous les appelez ailleurs) en sachant très bien à l'avance que nous ne pourrions pas profiter de ce téléphone.
Vous mentez depuis le début sur plein de choses.
Si ça avait été quelqu'un d'autre qui aurait fait cela, il aurait été insulté et critiqué de suite mais vous, heureusement que vos prix bas sont là pour faire barrière sinon croyez moi que ça fait longtemps que vous auriez dégagé.
Un pigeon en colère !

bonjour

à quand la prise d'otages de Xavier Niel ou le sitting au siège social, on ne réside pas loin l'un de l'autre

ton commentaire me fait trop rire, même si toi tu n'as pas dû rire (ou jaune)

mais pour ce que tu dis "heureusement que vos prix bas sont là pour faire barrière", sache que XN a copié tout simplement ce qui existait chez sfr par la formule red et pour même pas 5 euros de +, sfr couvre largement ta ville et le département et au moins, les téléconseillers n'ont pas la même valeur que ceux de free


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
06.06.2012 16:22

Re: Demande de financement à l'aide svp !

Ca y est j'ai reçu le mail confirmant que ma demande de crédit est REFUSEE !!!
Je voudrais dire un grand "MERCI" à Mr Niel ou Mr Mytho qui lors de son discours du 10 Janvier, nous a bien pris pour des cons en essayant de nous faire croire que l'Iphone serait à 1€ (en plusieurs mensualités) car la haute technologie doit être à la portée de tous.
Ceci voulait donc dire, que même les plus petits revenus pourraient profiter du iphone ! (c'est ce qui était compris et ce qu'il voulait qu'on comprenne)
Oui et bien Mr Niel, vous n'êtes qu'un sale menteur qui s'est servi de cela pour attirer des clients (ou des pigeons comme vous les appelez ailleurs) en sachant très bien à l'avance que nous ne pourrions pas profiter de ce téléphone.
Vous mentez depuis le début sur plein de choses.
Si ça avait été quelqu'un d'autre qui aurait fait cela, il aurait été insulté et critiqué de suite mais vous, heureusement que vos prix bas sont là pour faire barrière sinon croyez moi que ça fait longtemps que vous auriez dégagé.
Un pigeon en colère !

bonjour

à quand la prise d'otages de Xavier Niel ou le sitting au siège social, on ne réside pas loin l'un de l'autre

ton commentaire me fait trop rire, même si toi tu n'as pas dû rire (ou jaune)

mais pour ce que tu dis "heureusement que vos prix bas sont là pour faire barrière", sache que XN a copié tout simplement ce qui existait chez sfr par la formule red et pour même pas 5 euros de +, sfr couvre largement ta ville et le département et au moins, les téléconseillers n'ont pas la même valeur que ceux de free


Bonjour à toi le petit prince ou plutôt la petite taupe de SFR ! lol

Je constate que tu n'arrêtes toujours pas de faire ta pub pour SFR mais saches que je suis fier de Free Mobile même si il y a eu des couacs.
Je n'ai pas eu l'iphone 4s à crédit ! ok je suis dégoûté mais chez SFR j'aurai payé combien le forfait au mois pour le payer 1€ ?
De plus, ancien client de SFR, je n'ai aucun souvenir d'avoir eu de cadeau de leur part, que ce soit en réduction du forfait ou autres.
Et oui, je suis heureux de faire parti de cette révolution qu'est Free et qui pour moi, apporte énormément.
Chez SFR, je ne pouvais même pas me payer un abonnement sauf quand c'était mes parents qui payaient et à plusieurs reprises SFR ne m'a pas fait de cadeau à cause d'une facture ou deux impayées.
Arrêts des forfaits et remboursement des mois restants alors que je n'ai même pas pu me servir des forfaits, ah ! quelle belle arnaque qui a du rapporter gros aux différents opérateurs !!!
Alors, pourquoi j'irai faire ce plaisir à SFR, de prendre un forfait chez eux ?
Comme le dit le dicton, la roue tourne et là, elle a fait un sacré tour !
Jamais, oui jamais, je ne retournerai chez SFR donc ça ne sert à rien d'essayer de m'amadouer avec des phrases style: X Niel a copié SFR (ah bon ? certainement pas pour les tarifs en tout cas !)et pour même pas 5€ de plus SFR couvre largement ta ville (pourquoi, j'ai dit que je captai mal ?)et les téléconseillers n'ont même pas la même valeur que ceux de Free (Ah bon, parce que chez SFR, ils ont Bac+5 ! tout le monde sait que c'est partout pareil donc cet argument ne tient plus la route depuis longtemps)
Et puis, tu vas me faire croire que si je prends un forfait chez SFR, je serai chouchouté, brossé dans le sens du poil, aidé au moindre problème par des téléconseillers hyper compétents et qui répondent à toutes les questions à 100% et que j'aurai tout à y gagner !
Je n'y crois pas du tout et je sais qu'une fois la porte franchie, je ne serai plus qu'un numéro de dossier et puis c'est tout.
Le seul intérêt que j'aurai pour SFR, c'est le prélèvement du forfait qui arrive tous les mois et puis rien d'autre.
Voilà, tout ça pour dire que j'ai FREE et j'ai tout compris

Edité par camora80 - 06.06.2012 16:25


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
 » Les téléphones  » Demande de financement à l'aide svp !

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â