History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » ipad 2
dominfo

dominfo
5 posts
---
Location:
n.a.
25.01.2012 09:01

ipad 2

je n'arrive pas a configurer mon ipad2 pour que la 3g fonctionne avec ma carte free mobile ?
merci d'avance du coup de pouce

Edité par dominfo - 25.01.2012 09:07




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 20:23

Re: ipad 2

primo mes condoleances, l ipad etant la plus ferme et la moins parametrable des tablettes actuelles.
secondo, c est interdit par les CGA de free, donc le probleme ne devrait meme pas se poser ...




 
Baboush

Baboush
3 posts
---
Location:
n.a.
26.01.2012 23:58

Re: ipad 2

tower d'où te provient cette haine des produits apple ? Tu t'es fait violé par un vendeur de l'apple store quand tu étais petit ?



 
-

-
posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 11:01

Re: ipad 2

l'ipad 2 est un très bon produit, comme tout produit apple cela dit, à l'heure actuelle les conditions générales de ventes de free mobile précisent à l'article 4 que "l'utilisation de la SIM dans un équipement non dédié aux communications interpersonnelles" est proscrite.

Il faudra attendre que free sorte une forfait spécifique pour les tablettes pour pouvoir utiliser free comme clé 3G uniquement.

La seule solution c'est de se servir d'un iphone et de partager le 3G avec l'ipad2




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
28.01.2012 17:17

Re: ipad 2

tower d'où te provient cette haine des produits apple ? Tu t'es fait violé par un vendeur de l'apple store quand tu étais petit ?


ah non je ne les hais pas c est pas vrai, je les meprise, c est different...
quand une boite cree un ecosysteme ferme, decide des programmes qui peuvent etre sur ses produits ou pas, et exploite des ouvriers pour faire un benefice indecent la dessus, desole je ne peux que mepriser...

mais je ne meprise pas ses utilisateurs, tu remarqueras que je suis desole pour eux...

simplement je n acheterai JAMAIS de produit d une boite qui par avidite est responsable de la mort d ouvriers ...




 
 » Les téléphones  » ipad 2

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS