History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » windows phone omnia lite 6.5 seulement! (gt B7300)
jjudsont

jjudsont
6 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 19:37

windows phone omnia lite 6.5 seulement! (gt B7300)

ex pigeon d'orange je n'arrive pas à acceder internet parce que la manière de parametrer l'omnia lite est plus compliquée! j'ai beacoup cherché mais la case itinérance(de donnée)n'existe pas sur mon telephone pourtant avec mon ex-abonement orange je pouvais utiliser internet. Et vous ? ?vous avez réussit il existe un modele de parametrage bien précis?
merci!




 
jjudsont

jjudsont
6 posts
---
Location:
n.a.
24.01.2012 19:03

Re: windows phone omnia lite 6.5 seulement! (gt B7300)

ça y est!!!! vive free le tout illimitéé!!!! j'ai reussi!!!
très simple
menu
parametre
après pas les parametres de base mais l'onglet a coté qui est parametre avancés
le dessin avec 2 fheches opposés
connexion apres
connexion(s)
apres si vous étiez chez orange il faut éffacer tout parametre existant jusqu'a quon trouve dans cette meme page que

Mon FAI (founisseur à***** internet)
ajouter une nouvelle conexion modem

entrez un nom: free
selectionnez un modem Ligne celulaire(GPRS)
apres point d'acces : free et n'ecrivez plus rien apres

faites ok pour tout redemarré votre windowsphone omnia lite B7300

et profitez d'internet en illimité que avec freemobile pour un prix de fous!!!!

signé mysterieu Jt




 
ericdu79

ericdu79
1 post
---
Location:
n.a.
26.01.2012 17:19

Re: windows phone omnia lite 6.5 seulement! (gt B7300)

bonsoir jjudsont, je suis comme toi ex pigeon d'orange depuis 1997..... et content de trouver free aujourd’hui. J'ai moi aussi un b 7300 et j'ai des soucis pour le paramétrage internet et mms.
je suis ta procédure jusqu'à après connexions (avec un s) la je tombe sur "orange world" et "réseau de bureau" avec pour les deux: ajouter une nouvelle conexion modem, puis configurer mon serveur proxy et gérer des connexions existantes.
pourrait-tu me donner plus de précisions et le paramétrage MMS si tu connais.
En attendant bonne fin de journée et à bientôt je l'espère.
bien cordialement




 
jjudsont

jjudsont
6 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 15:45

Re: windows phone omnia lite 6.5 seulement! (gt B7300)

Bonsoir on va essayée alors!! pour le mms je ne sais pas encore mais je n'est pas testé mais pour internet j'utilise à fond tout le temps et ça marche même mieux qu'avec oran..!! Alors déjà "l'application orange word "tu peux la garder c'est pareil quinternet explorer peut etre même mieux parcontre le reseaux orange word tu supprime ce truc à tout jamais car le but c'est d'avoir free!!!
Alors pour commencer du coté parametre >parametre de base> parametre reseau t'as une option HSDPA il faut qu'elle soit au vert allumé si ce n'est pas fait tu allume apres tu revien sur conexion"s" et
au fait le parametrage n'est pas reseau de bureau en bas mais en haut!! tu as dis qu'uil avait un truc orange word le but c'est de supprimer c'est truc il y a un truc comme gerer de conexions existantes
tu peur rentrer la' et dans l'onglet générale supprimer tous le parametres qui ont avoir avec orange le but c'est d'arriver à avoir juste mon Fai et c'est tout! une fois que tu fais ça tu refais le parametrage que j'ai expliqué avant dans le post precedent!!




 
jjudsont

jjudsont
6 posts
---
Location:
n.a.
30.01.2012 15:57

Re: windows phone omnia lite 6.5 seulement! (gt B7300)

un truc supplementaire tres important pour supprimer orange tu appuye et reste appuyée quelques secondes jusqu'à ce qu'apparaisse supprimer et tu supprimme !!! Une fois le parametre créé on revient sur connexion"s" l'onglet avancé (a coté de tache)> sélectionner des reseaux et la evidement tu selectionne free à la place d'orange si bien en haut comme un bas tu fait ok

pour tout et essaye de rallumer ton windows phone et je crois que maintennat internet devrait marché!!! sans probleme




 
 » Les téléphones  » windows phone omnia lite 6.5 seulement! (gt B7300)

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â