History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » paramétrage samsung wave bada 2.0
webonaute

webonaute
2 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 17:20

paramétrage samsung wave bada 2.0

salut a tous
Ca pourras peut etre aider quelqu'un alors je poste
pour moi ça a fonctionner nickel

Pour créer un point d’accès à internet (APN) sur un Samsung Wave délié, je vous invite à procéder comme suit :
Menu > Paramètres > Connectivité > Réseau > Connexions > un message d’avertissement apparaît à l’écran et choisir Oui > Créer.

Vous accédez à un nouveau formulaire dans lequel vous devez saisir les informations de paramétrage fournis par votre opérateur.

Une fois les champs remplis, il faut renseigner le navigateur sur ce point d’accès à utiliser.
Passez le téléphone en mode hors ligne (sinon le navigateur refuse tout changement) :
Menu > Paramètres > Mode Hors-ligne.

Il faut alors lancer le navigateur internet, un nouveau message apparaît et cliquez alors sur « Annuler ».

Aller dans les Paramètres du navigateur en appuyant sur la touche des options contextuelles (barre avec trois points). Sélectionnez « Paramètres internet » puis « Profils internet ».

Dans cet écran, choisissez le point d’accès nouvellement créé.

Appuyez sur « Appliquer ». Sortez du menu et lancez le navigateur.

Une nouvelle fenêtre d’avertissement apparaît ou vous devez choisir « Utiliser paq ».

Le téléphone sort automatiquement du mode hors-ligne pour vous afficher la page de navigation.

Par la suite, il vous suffit de choisir "free" dans les différents menu, pour internet, sms, mms... tout fonctionne... sauf peut etre les mms pas testé encore...

A la revoyure.... hé hé




 
The1

The1
4 posts
---
Location:
n.a.
03.06.2012 09:16

Re: paramétrage samsung wave bada 2.0

Bonjour Webonaute,

Deux petites questions :

- Comment fonctionnent tes envois et tes réceptions de MMS ?
- S'ils fonctionnent quels sont tes paramétrages ?

Merci par avance de ton aide.




 
 » Les téléphones  » paramétrage samsung wave bada 2.0

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â