History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Prix des téléphones
toton

toton
2 posts
---
Location:
LANGON
France
23.01.2012 16:42

Prix des téléphones

Pourquoi Free ne propose pas à la vente des téléphone plus abordable financiérement, en rapport avec le prix des forfaits, comme le ACER LIQUID METAL, actuellement à 168,20 € sur C Discount sous Androïd,ça permettrais d'avoir un téléphone livré paramétré pour les gens qui, comme moi, ne sont pas trés au fait des manipulations de ces techniques de paramétrage.
De toute façon, je n'ai pas les moyens de mettre 500 à 700 € dans un appareil.
J'espére que mon message sera lu et suivi d'effets car je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Merci de m'avoir lu.




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 18:01

Re: Prix des téléphones

bonjour
le zte blade est a 144 euros et le ACE a 220 euros... on est loin des 500 a 700 euros non ? et puis si tu es sous android, l appli free mobile te configurera ton tel en un rien de temps meme is achete ailleurs que chez free...




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 19:59

Re: Prix des téléphones

Parce que Free commence et a dit etoffer son offre de téléphone.Normal que Free préfère proposer des valeurs sûres (réputation, marques) au départ.

Parce que il y a aussi les soldes et tu pourras trouver l'Acer Liquide E Froyo a 129 sur CDiscount. Avec tous les tutos présents sur le net et sur le forum, il devrait être facile de le configurer. Perso me suis contenté de désimlocké le portable de l'ancien opérateur, la manipulation n'est pas trop compliqué, ça ne coute rien.




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 19:59

Re: Prix des téléphones

Parce que Free commence et a dit etoffer son offre de téléphone.Normal que Free préfère proposer des valeurs sûres (réputation, marques) au départ.

Parce que il y a aussi les soldes et tu pourras trouver l'Acer Liquide E Froyo a 129 sur CDiscount. Avec tous les tutos présents sur le net et sur le forum, il devrait être facile de le configurer. Perso me suis contenté de désimlocké le portable de l'ancien opérateur, la manipulation n'est pas trop compliqué, ça ne coute rien.




 
toton

toton
2 posts
---
Location:
LANGON
France
24.01.2012 07:12

Re: Prix des téléphones

Merci pour vos réponses, j'ai également débloqué mon ancien téléphone mais il n'est qu'en 2G, je n'ai donc pas accés à internet ce qui justifie mon envie de changer.



 
 » Les téléphones  » Prix des téléphones

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â