History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Zte vs Samsung
Freenaute

Freenaute
22 posts
---
Location:
n.a.
21.01.2012 20:53

Zte vs Samsung

J'hésite entre le zte blade s et le Samsung galaxy ace , lequel ai le mieux ? Merci de m'aider



 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
22.01.2012 17:37

Re: Zte vs Samsung

en dehors du prix, le galaxy ace est nettement mieux ( le blade n est apparement pas compagitble ua dela du edge er gprs, le ACE est compatible HDSPA, meilleur appareil photo, meilleure revente, meilleur suivi peut etre, je ne connais pas le suivi de ZTE)

il est 70 euros plus cher mais bon 220 c est pas encore trop cher.

a signaler qu un htc desire d occase en bon etat se trouvent a environ 100-150 euros et son des bonnes bases solides et evolutives ( android 4 devrait bientot arriver dessus en non officiel). c est le tel que j ai et il me va tres bien ( 2 ans et il tient toujours 2 jours sans recharger ).

sinon pour 220 euros, tu dois pouvoir trouver des galaxy S ou des HTC d occasion sur des sites comme le bon coin ou le site d annonce de frandroid ( non c est pas du spam, c est juste deux trois pistes, je ne fais pas de pub pour des sites bidons ).

a toi de voir !




 
Freenaute

Freenaute
22 posts
---
Location:
n.a.
23.01.2012 06:53

Re: Zte vs Samsung

Beh a vrai dire le zte ct surtout pour le prix sinon je penchè plus soit pour un htc ou e galaxy ace et jusqu'à maintenant le ace c chez free qu'il ai moins cher chez phone house il ai à 279 euro . Merci



 
 » Les téléphones  » Zte vs Samsung

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â