History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » paiement Samsung Galaxy S2
choupette

choupette
3 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 11:20

paiement Samsung Galaxy S2

bonjour
je me joins a GISMIC pour savoir pourquoi le GALAXY S II n'est pas payable en mensualité comme tous les autres téléphone même l'Iphone va pouvoir être mensualisé pourquoi pas le galaxy S II
est il si different des autres pour qu'on ai pas la même chance que tout le monde ....

Edité par choupette - 16.01.2012 12:56




 
Fouine

Fouine
5 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 18:53

Re: paiement Samsung Galaxy S2

Bonjour, Xavier Niel a dit que le Samsung sII serait bientot payable en plusieurs fois sur 24 ou 36 mois mais pour l'instant on ne peut même pas encore commander de mobile



 
choupette

choupette
3 posts
---
Location:
n.a.
17.01.2012 12:19

Re: paiement Samsung Galaxy S2

bonjour

merci pour le renseignement je sais que l'on pourra commander les téléphones à partir du 24 en espérant que la mensualisations du galaxy S II sera mis en route

bonne journée




 
yube

yube
4 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 00:42

Re: paiement Samsung Galaxy S2

Je suis quasiment sur qu'il sera mensualisé.
Je suis même tombé sur la page du SGS2 (qui a été affichée temporairement) sur laquelle on pouvait voir les mensualités.
Je crrois me souvenir qu'il etait à 1 euro + 15 euros par mois sur 36 mois. (Ce qui fait 541 euros)
C'est 50 euros de plus que sur Rue du Commerce par exemple (Hors frais de port), mais compte tenu de l'augmentation de l'inflation (environ 3%) ça revient exactement au même coût. Faites le calcul. 541 euros dans ces conditions, c'est honnête.
Free a fait très fort sur ce coup !




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 01:26

Re: paiement Samsung Galaxy S2

Attention, il sera vendu à crédit par l'intermédiaire de Free et un crédit peut etre refusé !

Il ne fait pas perdre cette option, beuacoup risque d'être déçu lors de la demande de paiment en plusieurs mensualités.




 
Fouine

Fouine
5 posts
---
Location:
n.a.
19.01.2012 10:34

Re: paiement Samsung Galaxy S2

Pour moi le problème avec les crédits proposés c'est que dans 24 ou dans 36mois il y'aura sans doute des mobiles bien mieux sortis et je me vois mal être encore en train de payer pour un phone datant de 2 ou 3ans alors que j'aurais sans doute envie d'en prendre un autre.



 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
21.01.2012 12:31

Re: paiement Samsung Galaxy S2

actuellement les telephone pouvant etre pris en etalement des mensualités sont des telephone dont la valeur de vente ne depasse pas 199,99€, puisque sous la barre des 200€ la demande de justifacatif n'est pas obligatoire et comme le S2 vaut 541€ la premiere mensualité serais de 341€ suivi de 15€ sur 24mois ou 9€ sur 36mois



 
chris57800

chris57800
1 post
---
Location:
n.a.
22.01.2012 10:48

Re: paiement Samsung Galaxy S2

Franchement ne prenais pas les téléphone sur free ou sur un autre opérateur il sont plus cher que sur les autres site comme cdiscount ou rueducommerce ou le s2 et a 488 payable en 10 fois sans frais sur rueducomerce alors que sur free ou sfr ou orange il sont a 550euros. Et puis soyez malin le galaxy s3 va bientôt sortir tout comme l'iphone 5 apparemment



 
 » Les téléphones  » paiement Samsung Galaxy S2

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â