Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
Forum  » Les téléphones  » Nouvelle Version Galaxy Spica 2.1 avec réseau Free
Mella93

Mella93
1 post
---
Location:
n.a.
06.11.2012 14:58

Nouvelle Version Galaxy Spica 2.1 avec réseau Free

Bonjour tout le monde ! :)

alors Voila mon gros problème : cela fais plus de 3 ans que je possède un galaxy spica GT-i5700 ; avant j'avais un réseau bouygues télécom et je l'ai biensur changé pour Freemobile ( on a tout compris ! ). Etant une informaticienne basique, je n'ai pas fait de nouvelle version sur ce mobile et j'ai vu sur internet que c'était possible d'actualiser la version de ce portable; du coup j'ai voulu essayé et ai télécharger un logiciel ( Samsung New PC studios ) malheureusement, la connexion internet ne foncionnait pas avec ce logiciel, n'étant pas du réseau bouygues telecom. J'aimerai savoir s'il existerait une autre façon de pouvoir faire cette mise à jour avec le réseau Freebox ?




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
06.11.2012 22:19

Re: Nouvelle Version Galaxy Spica 2.1 avec réseau Free

étant ancien possesseur du spica je peut t'affirmer que le spica n'a pas de version supérieur a 2.1.x (du moins pas en officiel samsung) celui ci n'est plus suivit par samsung néanmoins tu peut mettre une rom custom et profité d'une rom cyanogenmod basé sur gingerbread (android 2.3.x)le plus simple étant de te rendre sur le forum dédié au spica sur FrAndroid tu trouveras des personne compétente pour t'aider a passé a une nouvelle version android et du coup redonné un coup de jeune a ton spica



 
Forum  » Les téléphones  » Nouvelle Version Galaxy Spica 2.1 avec réseau Free

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â