History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » crédit annulé par free alors que le centre financier accepte le crédit
Piergilles

Piergilles
2 posts
---
Location:
n.a.
10.10.2012 18:13

crédit annulé par free alors que le centre financier accepte le crédit

Bonjour, voilà mon problème, je souhaitais acheter l iPhone 5 16go par crédit de 24 mois.
Après avoir envoyé tous les documents au centre financier de free le 22 septembre, j'ai reçu un mail du centre financier indiquant l acceptation de mon dossier.puis j ai reçu un autre mail de free indiquant l envoie du tph sous 3 jours.
Environ 1 semaine après et n ayant pas reçu le téléphone, je me suis connecté à ma page free financer mon mobile pour voir l état de ma commande.
Et à mon grand étonnement, j ai vu que le 03 octobre la commande était annulé.
J'ai de suite appelé free pour savoir,il m'ont dit que le centre financier n'avait pas accepté le credit et que je devais les appeler au 0974500260 et séléctionner la touche 3 pour connaitre le motif de ce refus.
J'ai appelé donc appelé le centre financier et là un conseiller me dit que le crédit est bien accepté,qu'il m'ont envoyé un mail de confirmation ainsi qu'a free.
J'ai dit au conseillé que free m'avait dit que c'est le centre financier qui n'avait pas accepté le credit.Le centre financier me reconfirme apres plusieurs appels de ma part que mon credit est bien accepté mais que c'est free qui a annulé la transaction.
Bref,pour faire vite,personne n'essaye de resoudre mon probleme,impossible d'acheter un tph a credit bien que le dossier est accepté.
Il dois y avoir un c... chez free qui a appuyé sur la mauvaise touche de son pc.
Résultat,apres plusieurs appels a free,les conseils sont que j'achete mon portable en 4 fois sans frais !!!!Mais on vas ou comme ca chez free.
Si Xavier NIEL vois mon message,qu'il m'apelle,je vais lui dire ceux que je pense du service clients chez free...




 
 » Les téléphones  » crédit annulé par free alors que le centre financier accepte le crédit

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â