History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi
CherryBlossom

CherryBlossom
3 posts
---
Location:
n.a.
02.10.2012 11:58

achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Bonjour à tous,

j'ai commandé le 19/09/2012 un SAmsung Galaxy S2 ( paiement en 4 fois sans frais ).

Ma commande a été validée, mais sur mon espace abonné, elle n'apparait pas encore en preparation.

Dans le mail de confirmation de commande, il est noté que la commande peut être expédiée au plus tard dans les 15 jours.

( celà fera 15 jours demain).

Après plusieurs appel au SAV, on me dit que ma commande est bien validée mais qu'il faut patienter ...

Y a t il d'autres personnes dans mon cas ?

Merci




 
KorsaM

KorsaM
6 posts
---
Location:
n.a.
08.10.2012 20:39

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Bonjour

J'ai également commandé le galaxy s2 chez free, mais le 04/10/12 donc ça fait que 4 jours... Mais dans le suivis de commande toujours à l'étape 1

L'avez-vous reçu à ce jour?




 
jazzy

jazzy
1 post
---
Location:
n.a.
08.10.2012 21:19

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

salut :)

j'ai commandé mon S2 le 26/09, et toujours pas d'envoi, ça va faire 15 jours mercredi.

j'ai appellé le service client ce soir et apparament Free aurait des problèmes d'approvisionement avec leurs téléphone. je crois que ça touche à peu près tout les smartphones et ainsi les délais sont à rallonger d'une semaine, voir de deux.

le mec très sympa m'a assuré que par un heureux hasard je peux recevoir le SMS/Mail de Chronopost très rapidement, mais bon faut pas trop esperer quand même.

Prenez votre mal en patience... il y a que ça à faire. au pire pour les achats en 1 fois il ya la possibilité d'annuler directement sur le site de free, mais vu que le remboursement met un mois... je pense que je vais attendre.


faites signe si ça ce débloque pour vous ;)




 
KorsaM

KorsaM
6 posts
---
Location:
n.a.
09.10.2012 15:54

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Merci pour votre réponse, qui qui m'apporte un peu plus de clarté.

Malheureusement mon téléphone étant HS j'aurai bien aimé que ça arrive un peu plus vite mais ce n'est pas grave. Je vais prendre mon mal en patience.




 
CherryBlossom

CherryBlossom
3 posts
---
Location:
n.a.
09.10.2012 18:54

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

bonsoir,

Finalement je suis passé à "l'étape 2" sur mon suivi abonné excatement 15 jours après la validation de ma commande . Le soir même j'avais un sms de Chronopost m'informant d'une livraison le lendemain matin.

Il n'y avait personne pour la reception du colis, le livreur m'a appelé et on a convenu d'un dépot dans un point relais, j'ai pû le récupérer le soir même.

voilà !

courage !




 
KorsaM

KorsaM
6 posts
---
Location:
n.a.
09.10.2012 21:31

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Merci de ce retour et content qu'il soit enfin arrivé pour vous. Il ne devrait plus tarder alors!

Vous pourriez juste confirmé qu'il s'agit bien d'une version i9100 et non le i9100G svp?

Merci




 
CherryBlossom

CherryBlossom
3 posts
---
Location:
n.a.
10.10.2012 05:41

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Oui, je confirme, c'est bien le i9100



 
byas843

byas843
4 posts
---
Location:
n.a.
10.10.2012 12:12

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Moi j'ai commander le S2 Mardi 3 Octobre j'ai reçus la carte sim le Jeudi 5 Octobre, mais pas le Galaxy S2 et j'attends toujours.



 
comaurin

comaurin
4 posts
---
Location:
n.a.
10.10.2012 12:54

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi commandé un portable, l'Iphone 4, le mercredi 19 septembre, et je n'ai à ce jour rien reçu non plus, ça fait 3 semaines d'attente... et toujours pas la moindre "préparation " sur mon espace abonné. y a plus qu'a être très patient.

Bonne journée à vous tous




 
LC

LC
1 post
---
Location:
n.a.
10.10.2012 16:17

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Même chose pour moi. J'ai commandé un galaxy S2 le 26/09, et suis toujours à l'étape 1. Là où je suis vert, c'est qu'après appel téléphonique à freemobile, ils me disent que le délai de livraison du galaxy S2 est passé à 30 jours maxi ! Evidemment, c'est écrit nul part, et si je n'avais pas appelé, ce n'est pas eux qui m'auraient prévenus !
Donc, c'est reparti pour 15 jours d'attente !! Et si çà se trouve, dans 15 jours, ils me diront de nouveau, qu'il faut attendre encore 30 jours de plus.
J'ai l'impression que Free est à la rue sur la plupart de ses mobiles à la vente ... galaxy S2, iphone5 !




 
jazznblues

jazznblues
1 post
---
Location:
n.a.
10.10.2012 17:27

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

ça leur sers a quoi d'envoyer un mobile par Chronopost quand ils sont incapables de l'envoyer dans les 15 jours annoncé? je me tâte pour annuler ma commande sur Free et l'acheter sur Amazon(seulement 10€ de plus, et au moins je suis sûr de le recevoir dans les 72H grand max)... le seul problème, c'est les 380€ qui me seront remboursé dans 30 jours (si j'ai de la chance)



 
JPBret

JPBret
2 posts
---
Location:
n.a.
11.10.2012 12:47

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Pour ma part j'ai commandé un Samsung SII payé comptant le 22 septembre et je n'ai aucune nouvelle depuis.
Patience, j'ai vu sur le forum un client qui avait passé commande 3 jours auparavant qui est passé au stade envoi, je reprend espoir.
Peut-être que le retard est du à la mise à jour d'Androïd qui est passé en version 4 ?
Je suis client Freebox depuis plusieurs années et Free n'est pas le champion de la communication. Pourtant un mail pourrait dans certains cas réconforter les clients en attente.

Edité par JPBret - 11.10.2012 14:27

- - - - - - - - - - - - - - - - -

- Je viens de passer à l'étape 3 donc à l'expédition ce jour 22 octobre, exactement 1 mois jour pour jour après ma commande et d'après ce que je peux voir, nous sommes nombreux dans ce cas.

Edité par JPBret - 22.10.2012 20:53


Réceptionné mardi 23/10/12 vers 10 heures
Pour moi, fini la galère et la longue attente. Je n'ai même pas reçu de mail de Free me prévenant de l'envoi. C'est en consultant mon compte que j'ai appris l'envoi.

Edité par JPBret - 23.10.2012 12:45




 
ambre06210

ambre06210
8 posts
---
Location:
n.a.
11.10.2012 13:04

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Je reprends egalement espoir. J'ai aussi commandé un SII le 22/09/12. JE suis enormement décu par les délai de livraison de free.
J'espere avoir un changement d'etape d'ici peu
Courage à tous




 
tonio3165

tonio3165
6 posts
---
Location:
n.a.
13.10.2012 15:39

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai commandé le S2 le 23/09 et je suis toujours en étape 1... cela fait 2 fois que j'appelle free et toujours aucunes nouvelles... -> livraison sous 1 mois max! A savoir: Free mobile n'as pas tenu ses engagements de livraison( sous 15 jours) ils ont bien débité mon compte (paiment au comptant) ce qui est formellement interdit par la loi française (prelevement à l'expédition). Je compte donc me faire rembourser des 10€ de frais de livraison parceque bon une livraison en chronopost en 1 mois ne coute pas 10€ ..
De plus j'aimerais vous signaler que la facture devrait normalement dater de la date de commande (pour moi le 23/09) et donc la garantie de un an commencerais à cette date et donc en réalité vu que j'aurais attendu 1 mois mon telephone je n'aurais qu'11 mois de garantie. Je compte bien faire quelque chose sur ce point là aussi, soit par un geste commercial de free soit par une prolongation de la garantie !
Bon courage à tous dans la longue attente de nos téléphones.




 
Krystof

Krystof
5 posts
---
Location:
n.a.
14.10.2012 20:34

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

j'aurais du passer ici avant de commander..



 
KorsaM

KorsaM
6 posts
---
Location:
n.a.
16.10.2012 14:30

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Merci CherryBlossom

Et sinon commandé le 04/10 toujours pas de news, c'est vrai que ça commence à faire long surtout qu'à l'heure actuelle je n'ai pas de mobile!

Bref patience...




 
comaurin

comaurin
4 posts
---
Location:
n.a.
16.10.2012 17:35

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Bonjour à tous,

Après 4 semaines d'attente jour pour jour, j'ai eu, aujourdh'ui le tant attendu sms de chronopost pour m'avertir que je recevrai mon portable demain. enfin !!!!!! je n'avais plus d'espoir...




 
ambre06210

ambre06210
8 posts
---
Location:
n.a.
16.10.2012 20:33

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Bonjour à tous,

Après 4 semaines d'attente jour pour jour, j'ai eu, aujourdh'ui le tant attendu sms de chronopost pour m'avertir que je recevrai mon portable demain. enfin !!!!!! je n'avais plus d'espoir...
. Par curiosité Comaurin, tu as commandé ton Samsung à qu'elle date ? Merci




 
ambre06210

ambre06210
8 posts
---
Location:
n.a.
16.10.2012 20:39

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

À quelle date à tu commandé le téléphone ?



 
Kasou

Kasou
3 posts
---
Location:
n.a.
16.10.2012 22:41

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Bonjour,
Je vis actuellement un cauchemar chez Free mobile!!!!
Figurez-vous que j'ai commandé un Samsung Galaxy S2 que j'ai payé en une fois, depuis mon espace abonné depuis le 24 Septembre et que je ne l'ai toujours pas reçu jusqu'à aujourd'hui!!!
Ce qui est hallucinant, c'est le fait depuis ce jour, ma commande est toujours à l'étape (1), c'est à dire : "VALIDATION DE LA COMMANDE".
En plus j'ai jamais reçu aucun coup de fil de la part de Free, pour m'expliquer que ma commande allait mettre plus de 2 semaines, comme c'est stipulé dans le CGV. Pourtant j'ai bien pris la peine de lire les CGV avant de passer ma commande.

Franchement, je suis dégoûtée de Free, si ça se trouve j'en ai pour 6 mois d'attente. Je regrette surtout de m'être aventurée dans ce guêpier sans me renseigner au préalable, au moins en lisant des témoignages sur internet.

Ce qui est surtout choquant, c'est de donner des sous et voir qu'on se fout de notre gueule.
Et puis si le délai d'attente d'un S2 est passé à 30 jours, ils ont qu'à le mentionner au moment où nous le payons, alors nous pourrons décider de la valider la commande ou pas!

Vraiment pas respectueux de leur part!!!




 
comaurin

comaurin
4 posts
---
Location:
n.a.
17.10.2012 08:19

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Je l'ai commandé le mercredi 19/09 soit 4 semaines.



 
KorsaM

KorsaM
6 posts
---
Location:
n.a.
17.10.2012 17:36

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Bonjour, j'ai appelé le service client aujourd'hui et on m'a clairement dit qu'il fallait que j'attende encore au moins 15j ouvrés... Je n'ai plus de téléphone depuis 3 semaines alors si j'avais su je n'aurai pas commandé sur free.fr il m'en fallait un "rapidement", j'ai donc annulé ma commande et passé commande chez Top Achat pour moins cher en plus...

Voilà courage à tout ceux qui attendent encore.




 
Cherrykissme

Cherrykissme
5 posts
---
Location:
n.a.
21.10.2012 12:39

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Bonjour à tous!
Je vois que nous sommes dans le même cas!!!
Moi aussi j'ai commander mon S2, le 27/09 ça fera un mois cette semaine que j'attends! On m'a dit d'attendre jusqu'au 27 octobre...alors j'attends également, je vous redirais si j'ai des nouvelles...ou pas!
Bonne journée et bon courage!




 
cabrio

cabrio
22 posts
---
Location:
n.a.
21.10.2012 21:22

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Bonjour à tous,
J'ai commandé ce modèle le 06-10-2012 à 22h40 et depuis, rien, je suis toujours à la première étape dans le suivi de commande ...
J'espère ne pas devoir attendre un mois ...
Je relance tout les jours et toujours la même réponse !!! => 30 jrs maxi

J'ai bien noté
Krystof commandé le ??
Tonio3165 commandé le 18/09 EXP le 22/10
CherryBlossom commandé le 19/09 reçu le 09/10
comaurin commandé le 19/09 reçu 19/10
Ambre06210 commandé le 22/09
JPBret commandé le 22/09 EXP le 22/10
tonio3165 commandé le 23/09 EXP le 22/10
Kasou commandé le 24/09 reçu
jazzy commandé le 26/09
LC commandé le 26/09
Cherrykissme commandé le 27/09 EXP le 22/10 reçu le 24/10
nobody_62 commandé le .... EXP le 22/10
Moviz commandé le 02/10 EXP le 31/10
byas843 commandé le 03/10
KorsaM commandé le 04/10 3S CDE annulé et achat chez top achat..
Mimosa commandé le 05/10
Mimosa10 commandé le ??/?? reçu le 3/11
malula commandé le ??/?? reçu le 3/11
Cabrio commandé le 06/10 exp le 31/10 reçu le 2/11
Florenza commandé le 06/10
SEVEN8383 commandé le 08/10
Tristan07 commandé le 11/10 exp le 31/10
Aaron5 commandé le 13/10 exp le 8/11

Edité par cabrio - 21.10.2012 21:38
Edité par cabrio - 22.10.2012 23:07
Edité par cabrio - 24.10.2012 23:34
TJRS PAS RECU ...... SNIF
Edité par cabrio - 28.10.2012 17:19
Edité par cabrio - 30.10.2012 21:24
Edité par cabrio - 31.10.2012 21:32
Edité par cabrio - 08.11.2012 00:29

Edité par cabrio - 24.11.2012 22:26




 
Cherrykissme

Cherrykissme
5 posts
---
Location:
n.a.
21.10.2012 22:49

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Super ce que tu as fais Cabrio :)
Ce serait bien que tt le monde informe des avancements (si il y en a bien sûr)
On est tous ici dans le même but ;p




 
comaurin

comaurin
4 posts
---
Location:
n.a.
22.10.2012 10:13

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Bonjour,

Pour ma part, commandé le 19/09 et reçu le 19/10... 1 mois




 
nobody_62

nobody_62
3 posts
---
Location:
n.a.
22.10.2012 12:06

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Bonjour S2 commandé le 27/09 chez free, j'arrive au bout du tunnel l'étape 2 enfin ce matin.



 
Cherrykissme

Cherrykissme
5 posts
---
Location:
n.a.
22.10.2012 13:19

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

ça y est l'avancement de la commande est à l'étape 2 aussi (en préparation) :) (commandé le 27/09)



 
tonio3165

tonio3165
6 posts
---
Location:
n.a.
22.10.2012 18:55

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Bonjour à tous,
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai commandé le Galaxy S2 le 23/09.
Comme par magie, le suivi de la commande a été actualisé aujourd'hui vers 17h pour l'étape 2 et vers 18h30 pour l'étape 3. Je suis maintenant en possession de mon numéro de traking du colis (qui est inactif-> colis non répertorié dans notre base de donnée. Mais j'imagine que c'est normal pour le moment ...)
Je devrais donc recevoir mon galaxy demain (vu que c'est une livraison chronopost ..) et donc Free aura donc bien tenu ses (deuxièmes)délais.
Je compte tout de même envoyer une lettre de réclamation à Free Mobile pour me faire rembourser les 10€ de frais de port (pour non respect des délais de livraison et non information du client) et de plus obtenir une extension de garantie ou une compensation financière pour le mois de garantie perdu !

Bon courage à tous!




 
nobody_62

nobody_62
3 posts
---
Location:
n.a.
22.10.2012 18:55

Re: achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Je suis maintenant à l'étape 3 cool



 
 » Les téléphones  » achat Samsung Galaxy S2, mais pas d'envoi

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS