History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » recherche info pour smartphone et utilisation
topemeraude

topemeraude
1 post
---
Location:
n.a.
15.01.2012 00:46

recherche info pour smartphone et utilisation

j envisage d acheter le Samsung galaxy ace, et voudrais savoir si il y aura le logo de free sur le mobile ou non dans un premier temps je prendrais le forfait a 2 euros ayant trés peu l usage des mobiles.
de plus j aimerais pouvoir me servir de ce smartphone en wi fi aussi chez moi , mais je suis chez un autre operateur que free pour l internet fixe MAISON

cela est il possible ?
MERCI




 
tower41000

tower41000
87 posts
---
Location:
n.a.
16.01.2012 16:56

Re: recherche info pour smartphone et utilisation

premiere question : non. les telephones fournis par free seront strictement constructeurs : pas d interface modifiee, pas de logo.
deuxieme question : oui . il suffira de rentrer la clep wep ou wpa de la box pour que le telephone se connecte. pareil pour n importe quel point d acces wifi ouvert ( exemple mac do)




 
andhds

andhds
31 posts
---
Location:
n.a.
17.01.2012 11:51

Re: recherche info pour smartphone et utilisation

Bonjour,
Le forfait 2€ n'est pas adapté à l'usage des smartphones. Préférez le tout illimité




 
queque29

queque29
2 posts
---
Location:
n.a.
18.01.2012 16:44

Re: recherche info pour smartphone et utilisation

Bonjour,
Le forfait 2€ n'est pas adapté à l'usage des smartphones. Préférez le tout illimité


Bonjour,

Je suis dans le même cas. Je pense acheter le Blade S avec le forfait 2 euros (j'ai reçu la carte SIM aujourd'hui ). Je compte l'utiliser en Wifi uniquement.J'espère simplement que le GPS fonctionne indépendamment du réseau téléphonique.




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
21.01.2012 12:24

Re: recherche info pour smartphone et utilisation

pour ceux qui prennent un androphone avec le forfait a 2€ pensé a desactivé les data sinon vous allé explosé votre conso, il existe des appli sur le market pour cela, et oui le gps fonctionne comme un vrai gps sauf que... il lui faut bien des cartes a suivre donc soit tu installeras une appli genre "Igo My way" qui mettras les cartes sur la carte sd du tel ou alors il te faudras utilisé google maps, mais pour cela tu devras laissé les data activé puisque google maps n'est pas stocké sur le tel...



 
 » Les téléphones  » recherche info pour smartphone et utilisation

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â