History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » réinitialisation
reyno59

reyno59
1 post
---
Location:
n.a.
15.09.2012 10:00

réinitialisation

je viens d'acquérir un ZTE Blade S mais je me suis apperçu que la mémoire interne du tel était très vite pleine (6 Mo restant sur 162) alors que j'avais transféré toutes les applis sur la carte SD (16Go) donc pb pour télécharger de nouvelles applis,. J'ai appelé Free qui m'a mis en relation avec la plateforme ZTE qui elle même m'a fait réinitialiser le téléphone et là, problème car les applis sur la carte SD ne sont plus reconnues, je devais retrouver un Blade S "tout neuf sorti de l'usine" mais j'ai l'impression qu'il n'a pas été fini.
Que dois je faire, tenter une nvle réinitialisation (et là quelle est la marche à suivre) ou dois je me contenter de cette nvle config ?

Edité par reyno59 - 15.09.2012 10:02




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
15.09.2012 12:57

Re: réinitialisation

c'est le soucis des smartphones entrée de gamme, le manque crucial de mémoire interne, et le fait de déplacer les appli sur la carte sd ne t'aideras pas, puisque même en les installant sur la sd des partie de l'appli se mettrons sur le téléphone, une réinitialisation dans ton cas ne te sert a rien sauf a t’obliger de ré-télécharger tes applis.
Comme un pc les applis écrivent des données dans un répertoire du système d'exploitation donc en réinitialisant tu effaces ces données...
vas voir sur Frandroid dans la partie réservé au Blade-S tu auras surement plus de réponse qu'ici!




 
 » Les téléphones  » réinitialisation

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â