History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Achat iphone 4S au comptant
kakyss

kakyss
3 posts
---
Location:
n.a.
31.08.2012 08:41

Achat iphone 4S au comptant

Bonjour,

Je viens vous faire part à tous de mon expérience chez free pour l'achat d'un des téléphones si demandés: l'iphone 4S. Certes, j'ai bien été attirée par le prix attractif de Free, mais en même temps j'étais très réticente après avoir lu les nombreux commentaires de personnes qui ne l'avaient jamais reçu, et qui, surtout, avaient bien du mal à récupérer le remboursement!
Pour info, j'habite en région parisienne.

Tout d'abord, j'ai contacté un technicien free qui bredouillait pour répondre à une ou deux questions très simples: "avez-vous des iphones blanc en stock" et "à quel point relais est-on susceptible de me livrer?"... Bien évidemment, ces questions se sont trouvées sans réponse, ce qui, dès le départ, est loin d'être rassurant! Mais bon comme j'avais lu des avis mitigés la première fois pour la réception de la carte sim, que le technicien n'avait pas été fichu de me dire où ça en était (le statut de la commande ne bougeait pas sur leur site) et qu'au final je l'ai reçue trois jours après, je me suis dit pourquoi pas la même avec le téléphone!

J'ai commandé sur le site avant-hier soir (le 29 août) peu avant minuit un iphone blanc. La carte électronique ne passait pas, j'ai donc dû renseigner mon vrai numéro de carte bleue (pas cool ).
Tout de suite après, j'ai reçu une confirmation de mon achat par mail, indiquant que la livraison aura lieu dans 15 jours (c'est pour offrir pour fin septembre, heureusement que je m'y prends à l'avance!).

Hier, le statut de la commande n'avait pas changé. Je me suis dit: bon, ba c'est parti comme les autres clients, dans quoi je me suis fourrée!!
Ce matin, en me connectant, j'ai l'agréable surprise de voir que le colis a été préparé et envoyé. Et j'ai le suivi de mon colis! Bon, ne crions pas victoire tout de suite, la route est encore longue. Le tout est de voir si la gardienne de mon immeuble arrive à le réceptionner, ou bien, que le colis ne disparaisse pas dans la nature! à suivre!!




 
kakyss

kakyss
3 posts
---
Location:
n.a.
31.08.2012 19:59

Re: Achat iphone 4S au comptant

ça y est, iphone réceptionné ce matin par la gardienne.
Tout beau tout neuf et numéro de série pour la garantie constructeur.




 
 » Les téléphones  » Achat iphone 4S au comptant

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â