History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Paramétrages pour 2 téléphones SAMSUNG
Waiting

Waiting
29 posts
---
Location:
n.a.
18.08.2012 16:48

Paramétrages pour 2 téléphones SAMSUNG

Bonjour,

J'ai 2 questions concernant les paramétrages éventuels :

- Une personne de mon entourage a reçu en cadeau un samsung galaxy Y, nu. Elle a mis sa carte SIM Free dedans. (Forfait 2 euros) et voudrait savoir si elle doit entrer des paramètres quelconques pour le fonctionnement après chargement des batteries. (Pour l'instant ce qui lui importe c'est surtout de pouvoir téléphoner et transmettre des sms).
Pour le moment, la personne me signale que le mobile demande le code PIN mais quand elle le rentre et fait OK il ne se passe rien de plus.

- Je vais commander sous peu le samsung galaxy S2 chez Free. J'ai la carte à 2 euros, dois-je prévoir un paramètrage à la réception du téléphone envoyé par Free ?

Merci.

Edité par Waiting - 18.08.2012 17:26




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
18.08.2012 21:13

Re: Paramétrages pour 2 téléphones SAMSUNG

les telephone free sont deja parametre par contre lorsque tu auras le S2 pense a coupé les data (connexion internet) en appuyant sur le bouton de demarrage et et appuyant sur "reseau de données" pour le desactivé (ceci est valable aussi pour le Galaxy Y)
pour la demande de code pin c'est le deverouillage par code pin allé dans les parametre du tel => "securité" => "verouillage de l'ecran" => selectionné "Code pin" et la vous pourrez le desactivé...

pour le parametrage du Galaxy Y connecter le en wifi est recupéré sur google play l'appli "mobile free config" et vous l'installé c'est tous ce qu'il y a a faire...

Edité par taz067 - 18.08.2012 21:15




 
Waiting

Waiting
29 posts
---
Location:
n.a.
19.08.2012 08:30

Re: Paramétrages pour 2 téléphones SAMSUNG

Bonjour,

Merci beaucoup. Je vais communiquer les infos et ainsi la personne pourra faire le nécessaire.

Bonne journée.




 
 » Les téléphones  » Paramétrages pour 2 téléphones SAMSUNG

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â