History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Samsung Galaxy Y GT-5360 code pin ?
CLAUDINE

CLAUDINE
5 posts
---
Location:
n.a.
15.08.2012 10:10

Samsung Galaxy Y GT-5360 code pin ?

depuis une semaine mon galaxy y me réclame le code pin au moins 3 fois par jour,
j'ai été voir le point service mobile qui me dit de demander une nouvelle carte sim celle ci ayant peut être un mauvais contact ! pourtant le problème arrive aussi quand le téléphone est posé sur un meuble sans vibrations !
Free me dit que si il m'envoie une nouvelle carte, elle sera facturé 10€ sur ma prochaine facture ! est-ce normal ?

avez vous eu ce problème et si oui avez vous trouvé une solution ?

Claudine




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
15.08.2012 12:54

Re: Samsung Galaxy Y GT-5360 code pin ?

avant de demander une nouvelle carte sim essaie une carte sim d'un de tes amis pour voir s'il le fait aussi, s'il ne le fait plus c'est effectivement un défaut sur la carte mais s'il le fait encore c'est soit un défaut du tel ou un paramètre.
si c'est un paramètre regarde dans "paramètre" => "sécurité" si tu n'as pas configurer la demande du code pin dans "configuration de blocage sim"

pour les 10€ oui c normal c'est écris dans les CGV

Edité par taz067 - 15.08.2012 12:56




 
CLAUDINE

CLAUDINE
5 posts
---
Location:
n.a.
16.08.2012 19:20

Re: Samsung Galaxy Y GT-5360 code pin ?

Je suis effectivement configuré "code sim bloqué " mais c'est normal, le problème survient sans que j'éteigne le mobile, il fait ça tout seul ! mobile allumé !

quand au 10 € si c'est un problème de la carte sim je ne vois pas pourquoi elle n'est pas prise sous garantie !

si les cartes ont des problèmes tous les 3 mois par exemple, ça va drôlement augmenter la facture !

Cdt Claudine




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
16.08.2012 23:48

Re: Samsung Galaxy Y GT-5360 code pin ?

ben configure le une fois pour ne pas a avoir a renseigné le code pin,juste pour testé... si tu a peur en cas de vol tu mets le déverrouillage par schéma...
ben c'est pas la carte sim que tu paie mais l’expédition....

Edité par taz067 - 16.08.2012 23:49




 
CLAUDINE

CLAUDINE
5 posts
---
Location:
n.a.
22.08.2012 08:54

Re: Samsung Galaxy Y GT-5360 code pin ?

Bonjour,

J'ai du nouveau ! j'ai mis une autre carte sim et le problème a persisté, je suis retourné chez PMS qui après appel à Paris a décidé de retirer le logiciel free de mon mobile et de m'installer le logiciel samsung ( en le configurant pour free ) et depuis je n'ai plus de problème.

Donc à priori c'est le logiciel free qui a un bug !

Cdt Claudine




 
 » Les téléphones  » Samsung Galaxy Y GT-5360 code pin ?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â