History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » demande de paiment et plusieurs fois et mail de confirmation de paiemen comptant
KenMad

KenMad
1 post
---
Location:
n.a.
08.08.2012 11:55

demande de paiment et plusieurs fois et mail de confirmation de paiemen comptant

J'ai commandé le S2 à payer sur 23 mois le 7/8/12 et ai reçu hier soir ce mail:

Votre mobile free : paiements en plusieurs fois
CONFIRMATION
DE VOTRE REGLEMENT COMPTANT

M./Mme ****** ******,

Vous avez choisi de régler votre téléphone mobile Free comptant. Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre paiement a bien été pris en compte.

Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison de votre téléphone sur votre espace abonné mobile Free à l'aide de vos identifiants.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire via notre site d'assistance.

L'équipe Free

Ne comprenant pas je fais quelques recherche et découvre que l'on peut etre débiter en une fois si le crédit est refusé alors que je crois bien avoir lu en faisant les démarches que la commande serait "annulée" si mon crédit est refusé...
Bref cet email signifie il que mon crédit a été refusé ou s’agit il peut être d'une erreur? Quelqu'un d'autre l'a t il reçu??

Merci d'avance.




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
08.08.2012 12:20

Re: demande de paiment et plusieurs fois et mail de confirmation de paiemen comptant

as tu bien coché (ou décoché...) la case demandant a ne pas être débiter en cas de refus de paiement étalé ?



 
 » Les téléphones  » demande de paiment et plusieurs fois et mail de confirmation de paiemen comptant

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â