History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Achat iPhone 4s .....au vol .....
Rik

Rik
3 posts
---
Location:
n.a.
30.07.2012 17:52

Achat iPhone 4s .....au vol .....

Bonjour , j'ai acheté un iPhone 4s le 8 juin encaissé le 10 , qui devais être livre par chrono post le 12 à 13h00 depuis rien , personne ne sais ou il est dixit chrono post depuis le 12 à 7h00 du matin plus de trace .... Et tout le monde s'en fout , Free en premier , parce que vu les réponses qu'il donnent c'est pas un problème ,ils disent on enquête ....malgré de nombreux appels pas une réponse qui tienne la route , par contre ils ont encaissé sans problèmes , à part cela je crois que le reste ils s'en tapent .... Donc au final messieurs dames si vous avez à acheter un téléphone passez votre chemin le transporteur qui est en cause "chrono post "n'est pas fiable et Free qui est partenaire s'en fout !!! Je me demande comment ils ont eu le podium de la relation client en juin 2012 , étant depuis 10 ans client chez free je suis écœuré par ce comportement , lorsque l'on se permet de parler de ces concurrents comme l'a fait le patron de Iliad Free , on se doit d'être carré dans tout les segments de son activité , manifestement ce n'est pas le cas . Bonne journé à tous , espérant qu'une personne de chez mobile free lise ce post ........



 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
05.08.2012 01:45

Re: Achat iPhone 4s .....au vol .....

Bonjour

une seule procédure à faire :

- tu vas sur le site de chronopost et tu fais la capture d'image de ce qui est noté avec ton numéro de suivi de chronopost.

- envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception à free en leur disant que tu n'as pas reçu le teléphone commandé et payé et tu leur demandes le remboursement de ton telephone. Tu joins la capture d'image du site de chronopost

au fait, tu l'as payé comment ? par carte bleue ou prélèvement sur ton compte bancaire. Si c'est par carte bancaire, contacte la banque et fais marcher ton assurance que tu paies par ta carte bleue, pour non-exécution du contrat

- si 30 jours ouvrés (soit 6 semaines) à dater de la réception de la lettre : envoi une lettre recommandée avec accusé de réception au service consommateur de free (en donnant le double de la LR avec AR envoyée à free et le double de la capture d'image du site de chronopost)
tu trouveras l'adresse sur le site de freemobile § 8

- si 30 jours ouvrés (soit 6 semaines) à dater de la réception de la lettre au service consommateur, tu n'as pas de réponse ou la réponse ne te satisfait pas, tu saisis le médiateur des telecoms et tu peux aussi saisir un juge de proximité


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
 » Les téléphones  » Achat iPhone 4s .....au vol .....

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â