History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » erreur financement iphone 4
sam xxx

sam xxx
1 post
---
Location:
n.a.
22.07.2012 20:30

erreur financement iphone 4

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur le forum et également nouveau chez free ...
J'ai souscrit a un forfait illimité 19.99,reçu ma sim et activé jusque la tout allait bien ...
Je veux me commander un iphone en 24 mois,je dois d'abord payer 11e de port (il me semble),bon ok en premier c'est bizarre mais bon,
je paye et rempli le dossier en ligne (combien vous gagnez,vos credits,votre loyer etc),puis dernière étape on me redemande le n de carte bleue,je le mets et la ça plante,avec un message,soit disant le "délai est dépassé" !!!

J'ai du mettre trop de temps c'est certain le temps de bien remplir,mais maintenant impossible de recommencer,message :"vous avez déjà souscrit a une offre de financement mobile",pourtant aucun mail reçu,aucun dossier a imprimer ou a renvoyer,bref rien par contre si j'essaye de le payer comptant la pas de soucis ...

Que dois je faire ?
Que va t il advenir des 11e déjà payé ???
J'ai vu que jacky78 avait également eu ce soucis réglé mais la je rame,ça fait 2h et pas de changement sur ma page free abonné ...
Et si je recommence je prends le risque de demander 2 financements ?

Help

merci




 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
23.07.2012 00:51

Re: erreur financement iphone 4

Slt à toi,

Malheureusement, je pense que tu n'as pas le choix et que tu vas devoir attendre patiemment de pouvoir repasser une commande.
Je crois que l'on est limité à une commande par mois (j'en suis pas certain !), ce qui voudrait dire dans ton cas, que tu devras attendre le mois prochain.
Si c'est le cas, je ne comprend pas le système de Free car aucune commande n'a été passé donc pourquoi ne pas pouvoir repasser de commande immédiatement ?
Bref, je constate en voyant le nombre de témoignages (dont moi même) que la commande d'un téléphone à crédit chez Free, n'est pas un long fleuve tranquille !

Bon courage, en espérant que tu puisses avoir ton téléphone le plus rapidement possible.


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
 » Les téléphones  » erreur financement iphone 4

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â