History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » il y a aussi des heureux chez Free
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
17.07.2012 20:10

il y a aussi des heureux chez Free

Faisons simple et arrêtons d'effrayer les Freenautes ou ceux qui voudrait s'offrir un téléphone chez Free Mobile.

Donc étant abonné Free mobile a 15 € depuis le début, je décide afin de préserver mon héritage de transformer l'abo Orange 1h a 25€ par mois par un abonnement Free 1h à 0€.
Commande de la carte SIM le Jeudi en matinée, réception le Samedi en matinée !

Dans un élan de grande générosité je décide de lui offrir un téléphone, à 78 ans il faut du simple et efficace donc:

Commande Téléphone ZTE F160 le Dimanche 15-07-2012 à 15h44. Évidement paiement comptant par Carte Bleue.

Livraison du téléphone le mardi 17/07/2012 à 11h 37.

Demande de portabilité effectuée après réception de la Carte SIM.

Et oui, la rapidité existe aussi chez Free Mobile ! Et je ne pense pas être une exception, il y a aussi des tas de gens pour qui ça se passe très bien.

Une certitude, je ne prendrais jamais un Crédit pour un téléphone, je préfère en prendre un moins cher et moins perfectionné et le payer cash.

Edité par asohar - 17.07.2012 20:10




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
18.07.2012 20:13

Re: il y a aussi des heureux chez Free

Commande Téléphone ZTE F160 le Dimanche 15-07-2012 à 15h44. Évidement paiement comptant par Carte Bleue.

Livraison du téléphone le mardi 17/07/2012 à 11h 37.

Et oui, la rapidité existe aussi chez Free Mobile ! Et je ne pense pas être une exception, il y a aussi des tas de gens pour qui ça se passe très bien.

Une certitude, je ne prendrais jamais un Crédit pour un téléphone, je préfère en prendre un moins cher et moins perfectionné et le payer cash.

bonjour

on le sait qu'il y a des gens contents, sauf que tu parles d'un téléphone qui est loin d'être le plus demandé et tu le paies au comptant

ce qu'on dénonce ici, c'est le fait que certains téléphones sont en rupture de stock et que cela n'est pas noté sur le site de free. Free te dit : vous allez le recevoir dans quelques jours et deux mois après, tu n'as toujours pas ton téléphone. Ou free annule ta commande sans rien te dire et nous on attend toujours nos téléphones.

Sur les forums, ne se plaignent que les gens qui ont des problèmes, car on ne voit pas l'intérêt de venir sur un forum si on n'a pas de problème.




J'ai un téléphone 2G, j'ai une carte puce à deux euros, cela fait + 15 jours que sur mon téléphone est noté "service limité". Mon téléphone est débloqué. Or je ne peux pas passer d'appels, ni de sms et en +, la cerise sur le gateau, je veux appeler le 3244, je ne peux même pas. Les seuls appels que je peux passer sont les appels d'urgence (vivement que le 3244 soit reconnu comme service d'urgence pour que je puisse les contacter).
J'ai pris cette carte de deux euros, juste pour appeler l'assistance, mais free ne me donne pas cette possibilité-là.

Et bien non, je ne suis pas content et je viens le dire ici sur ce forum

Si toi tu es content, tant mieux pour toi ^^

Edité par le petit prince - 18.07.2012 20:16


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
autourdesoi

autourdesoi
90 posts
---
Location:
n.a.
22.07.2012 04:45

Re: il y a aussi des heureux chez Free

On sait tous que vous êtes aussi chez SFR et que vous postez parce que vous n'avez pas que ça dans votre vie. De grace, partez, mettez vos 2 forfaits ailleurs, allez raler ailleurs.
Au père noël, demandez lui de vous donner un autre sens à votre vie, car quand je vois vos posts, je me dis que vous devez être un raté ...




 
 » Les téléphones  » il y a aussi des heureux chez Free

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â