History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Puis je avoir un mobile avec ma carte bisa electron?
vegeta

vegeta
3 posts
---
Location:
n.a.
05.07.2012 22:23

Puis je avoir un mobile avec ma carte bisa electron?

Alors je bénéficie d'une carte visa electron et c'est pour savoir si je peux ex avoir une galaxy s3 en payement en plusieur fois avec ma carte.
Merci.




 
vegeta

vegeta
3 posts
---
Location:
n.a.
05.07.2012 22:25

Re: Puis je avoir un mobile avec ma carte bisa electron?

Excusez moi pour les fautes.



 
sssmofr

sssmofr
38 posts
---
Location:
n.a.
09.07.2012 15:01

Re: Puis je avoir un mobile avec ma carte bisa electron?

Tu auras un payement compte avec cette carte



 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
17.07.2012 19:34

Re: Puis je avoir un mobile avec ma carte bisa electron?

La Carte Visa Electron n’empêche d'avoir un Crédit à la consommation. Et acheté un téléphone chez free revient à prendre un Crédit renouvelable a 20% d’intérêt. Donc oui pour le téléphone si tu remplis les conditions d'obtention d'un crédit.

Serait peut être temps de le comprendre !

il est plus sage d'économiser suffisamment de temps pour le payer en une seul fois, ou se contenter d'un téléphone moins cher !

Edité par asohar - 17.07.2012 19:34




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
18.07.2012 20:39

Re: Puis je avoir un mobile avec ma carte bisa electron?

La Carte Visa Electron n’empêche d'avoir un Crédit à la consommation. Et acheté un téléphone chez free revient à prendre un Crédit renouvelable a 20% d’intérêt. Donc oui pour le téléphone si tu remplis les conditions d'obtention d'un crédit.

bonjour

après, tout dépend pourquoi on lui a accordé la carte visa electron, et non une carte visa simple

la carte electron est délivrée en priorité (et c'est pour cela qu'elle a été créée) pour les personnes qui sont en difficulté ou qui ont eu des problèmes de non-remboursement de crédit dans les délais impartis et qui ont eu des impayés sur des crédits, ou qui sont en commission de surendettement. Perso, si je suis dans ce cas-là, je ne vais pas refaire un crédit pour me surendetter encore +

Serait peut être temps de le comprendre !
il est plus sage d'économiser suffisamment de temps pour le payer en une seul fois, ou se contenter d'un téléphone moins cher !

oui et non, car le temps que tu économises, le magasin a augmenté ses prix

pour le téléphone moins cher, je suis ok avec toi : sauf qu'il y en a qui ont besoin d'un téléphone + sophistiqué, car ils font de l'internet dessus


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
iceheart31

iceheart31
5 posts
---
Location:
Toulouse
France
20.08.2012 11:52

Re: Puis je avoir un mobile avec ma carte bisa electron?

je suis dans le meme cas ( carte electron) .
1°) c 'est pas une punition ...
2°) on peux pas ouvrir une demande de financement FREE ....
3°) demande a un proche qui dispose d'une visa "classique" d'effectuer le premier paiement 10 euros +1 euros ... les prélèvements sont fait sur le rib ou la ligne est payée ....
Voila ...


Galaxy SII

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
08.09.2012 15:47

Re: Puis je avoir un mobile avec ma carte bisa electron?

je suis dans le meme cas ( carte electron) .
1°) c 'est pas une punition ...

bonjour

jamais pensé que c'était une punition d'avoir une carte visa électron, car la punition serait pour moi de ne pas délivrer de carte bancaire aux personnes qui sont en difficulté



par contre, il existe la carte bancaire prépayée rechargeable : à voir si vous pouvez faire une demande de financement avec cette carte auprès de free (elle s'achète dans les bureaux de tabac et au moins le fournisseur est certain d'être payé)

perso, j'éviterais de donner ma carte bancaire à une personne (même pour le premier prélèvement), car si la personne vient à ne pas être solvable ou s'il n'y a pas d'argent sur son compte (free peut lui compter des frais impayés), mais free ou consumer ca peut se retourner contre moi et me demander de payer le solde des mensualités non réglées


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Ludicra@33

Ludicra@33
38 posts
---
Location:
France
11.09.2012 10:06

Re: Puis je avoir un mobile avec ma carte bisa electron?

Free a publier un communiqué que les teminaux peuvent être régler en 04 x sans frais dont les prix sont supérieur à 200 euros . maintenant si avec la CB visa vous pouvez régler le terminal je ne saurai vous répondre , voyez plutôt avec Free .



 
 » Les téléphones  » Puis je avoir un mobile avec ma carte bisa electron?

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â