History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Crédit sur les téléphones
fedot82290

fedot82290
3 posts
---
Location:
n.a.
05.07.2012 12:33

Crédit sur les téléphones

Bonjour a toutes et a tous j'ai fait quelques recherche mais pas trouver de réponse a ma question.

En fait hier je me suis commander la carte sim free et je veut aussi me commander l'iphone 4s mais le problème c'est que je ne peut pas le payer en une seule fois donc je veut le prendre a crédit.

Mais j'ai quelques craintes après avoir fait quelques tour sur des forums je voit que il y a des client qui ont eu quelques mésaventures: il commande leur téléphone il le reçoivent et apprennent que leur crédit a été refusée donc ils ont été débités en une seule fois et se retrouvent parfois a découvert.

Pensez vous que ce problème a été réglé ? Pourquoi il n’attendent pas que le crédit soit accepté avant d'envoyer le téléphone?




 
sssmofr

sssmofr
38 posts
---
Location:
n.a.
05.07.2012 14:13

Re: Crédit sur les téléphones

Tu as la réponse à ta question dans ton message.
Le probleme réglé.Il prélevait comptant parce qu'il envois le téléphone avant la validation du crédit mais actuellement ils envoient le téléphone seulement quand la demande de crédit est validée.Au moment de la commande du téléphone prends le temps de lire minutieusement et de décocher les cases qui ne te conviennent pas




 
fedot82290

fedot82290
3 posts
---
Location:
n.a.
05.07.2012 14:15

Re: Crédit sur les téléphones

ok merci beaucoup, me voila rassuré.



 
 » Les téléphones  » Crédit sur les téléphones

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â