History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Annuler une commande de téléphone
AAmadeus

AAmadeus
2 posts
---
Location:
n.a.
19.06.2012 23:40

Annuler une commande de téléphone

Bonsoir,
Cherchant à me procurer un iPhone assez rapidement et pour le moins cher possible, j'ai opté par l'offre de financement de Free.
Seulement, après tout ce que j'ai pu lire, les délais paraissent vraiment longs et je souhaiterais revenir en arrière.
Mon dossier de financement, n'a même pas été validé qu'ils m'ont déjà débité les 11 € de frais d'expédition.
Savez-vous comment puis-je me les faire rembourser et si cela est possible ?

Merci pour votre aide !
Maxime




 
camora80

camora80
101 posts
---
Location:
Longueau
France
20.06.2012 00:27

Re: Annuler une commande de téléphone

Slt,

Alors,

_soit ta demande de crédit est refusée et tu seras remboursé directement sur ton compte (seulement si tu as coché annulation de l'achat du téléphone en cas de refus du crédit)

_soit ta demande de crédit est refusée et tu n'as pas coché l'annulation en cas de refus du crédit, alors dans ce cas, tu ne seras pas remboursé mais en plus, tu seras prélevé du montant total du téléphone que tu recevras sous quelques jours (normalement)

_soit ta demande de crédit est refusée direct avant même d'avoir été étudiée (mon cas) et tu seras remboursé rapidement des 11€ mais ce sera plus long à se faire débloqué le montant du téléphone. (2 semaines dans mon cas, c'était 561€)

Au cas où la demande n'est pas encore étudiée et que tu reçois le téléphone, refuse-le, le transporteur le renverra à Free et tu seras remboursé mais je pense que ce dernier cas risque d'être encore plus long pour se faire rembourser.

Je te donne mes conseils, je ne suis qu'un client Free donc si jamais je me trompe, n'hésitez pas à le signaler car je ne voudrais pas induire en erreur AAmadeus, mais je pense que j'ai donné de bonne réponse, à suivre...


Depuis que j'ai Free ! vive les économies !!!

 
 » Les téléphones  » Annuler une commande de téléphone

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â