History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » SAV Free pour une SD
kalaganbis

kalaganbis
4 posts
---
Location:
n.a.
15.06.2012 16:57

SAV Free pour une SD

A la fin avril,j'ai acheté chez Free, et payé par CB un téléphone Samsung Gallaxy Y ( au passage, je n'ai toujours pas reçu la facture ??? ).
Ce téléphone m'a été livré avec une carte SD de 2 GO. Assez rapidement cette carte envoyait des messages " mettre une carte sd dans le téléphone, alors qu'elle y était déjà " .
J'ai téléphoné au sav de free et la on m'a dit d'aller au PSM le plus proche de chez moi, en l'occurrence 50km par trajet, pour voir si la panne vient du téléphone ou de la carte sd. Je vais au PSM qui détecte que c'est la carte sd qui a un problème et le gars me dit de téléphoner à Free qui va vous la remplacer. Je téléphone à Free qui me dit Le PSM n'a pas fait son job c'est à lui de renvoyer la carte sd à Free qui vous en enverra une directement chez vous. Avant de refaire 100 km pour une carte sd qui coute 7€ je téléphone au PSM qui me dit que ce n'est pas a lui de renvoyer la carte mais bien à Free. Re-téléphone à Free, à chaque fois nouvel interlocuteur, raconter à nouveau l'histoire et qui me passe le sav de Samsung qui lui me dit que la carte étant un élément externe au téléphone, c'est à Free de la remplacer. A nouveau allo Free , je demande à parler à un responsable et après quelques hésitations on me passe quelqu'un soit disant responsable. je lui explique le problème et il commence à me donner des explications. Par malchance, la communication passée depuis une freebox coupe brutalement et bien sur personne ne me rappelle et impossible pour moi de pouvoir à nouveau parler avec ce responsable( ou pseudo). Nouvel interlocuteur, nouvelle explication et après pas mal de temps d'attente on me dit de racheter à mes frais une carte sd et d'envoyer la facture à Free car Free ne possède pas de carte sd en stock, mais surtout qu'ils sont incapable d'assurer le SAV.
Pour un appareil acheté chez Free, sous garantie y comprit pour la carte sd, après avoir passé au moins 5 coups de téléphone et énormément de temps, après avoir fait spécialement 100 kms pour voir le PSM (il n'y en a pas la ou j'habite), Free refuse de me livrer une autre carte sd pour remplacer celle défectueuse.
J'ai donc acheté chez Orange une carte SD à 6.99€ et je vais envoyer la facture à Free pour un très hypothétique remboursement!!!
Je prévoyais d'acheter un Iphone 4S chez Free mais finalement je le prendrai ailleurs vu la défectuosité du SAV de cette boite. Je suis pourtant client internet chez free depuis de nombreuses années et j'ai 2 abonnement mobile free,mais cela n'a aucune importance.

Kalaganbis




 
 » Les téléphones  » SAV Free pour une SD

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â