History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Facture achat téléphone à crédit
nonopubli

nonopubli
1 post
---
Location:
n.a.
29.05.2012 18:46

Facture achat téléphone à crédit

Bonjour à tous,

Je suis abonné Free Mobile Illimité + Freebox.
Mon entreprise ne me fournit pas de téléphone portable, mais me rembourse une partie de mon forfait (35 €) chaque mois sur présentation de la facture et m'accorde une prime tous les 2 ans (150 ans) pour l'achat d'un téléphone (sur présentation d'une facture).

Or, avec Free, tout devient plus compliqué !
En effet, le forfait devient moins cher (moins de 35€, pour plus de services) mais n'intègre plus le "crédit" correspondant à l'achat du téléphone sur 12 ou 24 mois...

Du coup, je m'interroge : lorsqu'on achète un téléphone à crédit sur Free Mobile, la facture mensuelle du crédit est-elle intégrée dans la facture de Free Mobile ? Avec un total qui intègre forfait+crédit ?
Ou bien s'agit-il de 2 factures distinctes, émises par 2 organismes distincts ? (Free et CA-CF)

Et ailleurs, chez Sosh, Red, B&You et cie ??

Merci à tous !

PS : j'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse claire




 
sssmofr

sssmofr
38 posts
---
Location:
n.a.
30.05.2012 17:25

Re: Facture achat téléphone à crédit

c'est une facture distincte car l'objectif de free est qu'il sache combien il paye pour le téléphone et combien il paye le forfait



 
wiwi60

wiwi60
16 posts
---
Location:
oise
France
18.06.2012 18:12

Re: Facture achat téléphone à crédit

la facture des telephons est dispo http://freeaddons.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=253:facture-dachat-telephone-freemobile-est-dispo&catid=46:freemobile-dossier&Itemid=264

freeaddons.free.fr
freeaddons.free.fr

 
 » Les téléphones  » Facture achat téléphone à crédit

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â