History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Iphone 4s comptant pas reçu !
Dcorrea

Dcorrea
1 post
---
Location:
n.a.
11.05.2012 16:32

Iphone 4s comptant pas reçu !

Bonjour,

J'ai fait l'achat d'un Iphone 4s comptant, soit 572 € + 10 €, sur le site de Free mobile le 29 Avril 2012. J'ai choisi la livraison à domicile avec mise en relais en cas d'absence. Hier (10 mai) le téléphone aurai dû mettre livré (j'avais reçu un sms ). Etant absente je me suis dis que j'aurai à mon retour un "papillon" m'indiquant le relai où me rendre pour récupérer mon téléphone... Et bien non rien :?
Je contacte donc ce matin Chronoposte qui m'explique que c'est à Free de faire une demande, pour qu'ils puissent déclencher une enquête :? :? Je téléphone à Free (3244) où je m'entend dire... rien :shock: Rien de concret, des trucs de télépro incompétent du genre "j'ai fait mon travaille madame j'ai fait un ticket, votre problème est remonté" Où ? Quand ? "on" ("On" est un con !) va me recontacter ... Quand ? Nobody knows ... :oops: :x ANYBODY !!!
Bref vous vous en doutez, j'ai craqué .... J'ai donc recontacté Chronopost "une enquête va être lancé Madame" :? J'y crois, j'y crois.
J'ai recontacté Free (3244) et là, miracle une télépro qui connait son boulot :o (le miracle ce n'est pas qu'il y ai des télépro - pro, mais bien de tomber sur elle ;) ). Alors voilà la marche à suivre pour économiser vos nerfs : Envoyer par télécopie au 08 99 90 60 00 une attestation sur l'honneur comprenant le numéro de mobile et d'abonnée (identifiant internet) déclarant sur l'honneur ne jamais avoir réceptionné, ni signé de bon de retrait. Le tout accompagné de la copie recto/verso de votre CNI.
Maintenant j'attends... de recevoir, selon ce qui m'a été dit et après enquête, un autre terminal :roll:
Je reviendrai donc mettre ici le résultat de cette histoire...
Toutefois, il serait temps que Chronopost face le ménage dans ces services :evil:




 
 » Les téléphones  » Iphone 4s comptant pas reçu !

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â