History:

Les téléphones

Forum consacré aux téléphones. Partager autour des terminaux etc...
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les téléphones  » Commande téléphone à crédit ou comptant
Robair

Robair
19 posts
---
Location:
n.a.
20.04.2012 18:45

Commande téléphone à crédit ou comptant

Bonsoir,

Malgré plusieurs tentatives de commandes de téléphone pour un Samsung GALAXY ACE à crédit j'ai abandonné (aucuns prélèvements de 11€ la part de FREE, certainement grâce à ma E-Card).

Je suis donc passé par l'achat au comptant et toujours en E-Card (comme pour mon GALAXY SII, reçu en 2 jours) et la tout est bon, commandé ce matin et ce soir la préparation de cette commande est en cours.

Bonne soirée.
Robert




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
20.04.2012 20:04

Re: Commande téléphone à crédit ou comptant

Bonsoir,

Je ne comprends pas que les organismes ne prennent en compte les e-cards : maintenant c'est quand même monnaie courante, cette utilisation.

Pour moi, c'est la même chose : j'achète beaucoup sur internet : uniquement en e-card : grosse sécurité !




 
GLBT

GLBT
7 posts
---
Location:
n.a.
23.04.2012 10:08

Re: Commande téléphone à crédit ou comptant

@ Robair.
Merci pour cette info. Je m'apprête à commander moi aussi un Galaxy Ace, avec paiement par e-card. Je vais donc, pour passer au travers de ces difficultés administratives, le faire "au comptant".

Je suis intéressé par les infos suivantes, une fois que vous aurez reçu votre commande :
- le délai entre commande et réception ;
- savoir si une facture ou un bon d'achat prévu, bref tout document faisant preuve d'achat, est bien inclus dans le colis, comme cela doit être.

Merci d'avance. Bien cordialement.




 
redbeard

redbeard
89 posts
---
Location:
Viroflay
France
23.04.2012 12:43

Re: Commande téléphone à crédit ou comptant

Bonjour,
Type de produit Samsung Galaxy Ace
Date de la commande 11-04-2012 à 22h25
Paiement de la commande 177.80€ TTC - Paiement par CB
Type de livraison Domicile + instance relais
Livraison Effectuée le mer 18/04/2012 à 11:05

Bien évidemment, payer comptant, et pas avec des cartes fantaisistes pour minimiser les problèmes potentiels avec cet opérateur débutant, est faire preuve de bon sens.
Cordialement.


Feel Free!

 
Robair

Robair
19 posts
---
Location:
n.a.
23.04.2012 18:32

Re: Commande téléphone à crédit ou comptant

@ Robair.
Merci pour cette info. Je m'apprête à commander moi aussi un Galaxy Ace, avec paiement par e-card. Je vais donc, pour passer au travers de ces difficultés administratives, le faire "au comptant".

Je suis intéressé par les infos suivantes, une fois que vous aurez reçu votre commande :
- le délai entre commande et réception ;
- savoir si une facture ou un bon d'achat prévu, bref tout document faisant preuve d'achat, est bien inclus dans le colis, comme cela doit être.

Merci d'avance. Bien cordialement.


Bonsoir,

Bizarre ma commande était encore étape 2 (en cours de préparation) hier et ce matin par contre ce soir elle est revenue à la case départ étape 1 (validation de la commande) ??????
Lors de ma précédente commande mon téléphone avait été livré en 3 jours.
Pas de facture dans les colis, je ne sais pas comment faire si le téléphone tombe en panne.Le fait d'imprimer la page sur l'espace abonné "Commande téléphone" et le suivi du colis CHRONOPOST, suffit peut-être ???

Cordialement Robert

Edité par Robair - 23.04.2012 18:42




 
Robair

Robair
19 posts
---
Location:
n.a.
24.04.2012 07:05

Re: Commande téléphone à crédit ou comptant

[quote]@ Robair.
Merci pour cette info. Je m'apprête à commander moi aussi un Galaxy Ace, avec paiement par e-card. Je vais donc, pour passer au travers de ces difficultés administratives, le faire "au comptant".

Je suis intéressé par les infos suivantes, une fois que vous aurez reçu votre commande :
- le délai entre commande et réception ;
- savoir si une facture ou un bon d'achat prévu, bref tout document faisant preuve d'achat, est bien inclus dans le colis, comme cela doit être.

Merci d'avance. Bien cordialement.


Bonsoir,

Bizarre ma commande était encore étape 2 (en cours de préparation) hier et ce matin par contre ce soir elle est revenue à la case départ étape 1 (validation de la commande) ??????
Lors de ma précédente commande mon téléphone avait été livré en 3 jours.
Pas de facture dans les colis, je ne sais pas comment faire si le téléphone tombe en panne.Le fait d'imprimer la page sur l'espace abonné "Commande téléphone" et le suivi du colis CHRONOPOST, suffit peut-être ???

Cordialement Robert

Edité par Robair - 23.04.2012 18:42[/quote]

Bonjour,
Je suis mauvaise langue, à peine j'avais fermer mon Imac hier soir que mon épouse reçoit un SMS de FREE et un mail de CHRONOPOST que nous allons être livré demain matin avant 11h00.
Par contre les mises à jour de leurs site Internet est à revoir.

Bonne journée à tous, Robert.

Edité par Robair - 24.04.2012 07:06




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
30.04.2012 00:23

Re: Commande téléphone à crédit ou comptant

Pas de facture dans les colis, je ne sais pas comment faire si le téléphone tombe en panne.Le fait d'imprimer la page sur l'espace abonné "Commande téléphone" et le suivi du colis CHRONOPOST, suffit peut-être ???

Cordialement Robert

bonsoir

pour ceux qui paient leur téléphone au comptant, vous pouvez prouver l'achat :
- faire une capture d'écran de votre espace abonné "commande téléphone"
- suivi du colis chronopost (en allant sur le site chronopost) et faites une capture d'écran
- copie de votre relevé bancaire où est inscrit le paiement de votre téléphone


Si le bien a été acquis à l'aide d'un crédit, le contrat de financement peut suppléer l'absence de facture.

Le problème de la non-délivrance de la facture du portable va se poser si vous vous faites voler votre portable et que vous êtes assuré pour le vol. L'assurance risque de ne pas vous le rembourser, puisqu'il faut donner la facture d'achat

donc conservez un maximum de papiers prouvant que vous avez bien acheté votre portable et qu'il n'est pas tombé d'un camion ^^

En espérant que free mette à disposition rapidement la facture dans l'espace abonné, car la période des vacances arrivant, je crains qu'on vous réclame une facture à la douane (sauf si ....)

Edité par le petit prince - 04.05.2012 06:09


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
30.04.2012 00:23

Re: Commande téléphone à crédit ou comptant

à supprimer, post mis en double ^^

Edité par le petit prince - 30.04.2012 00:24


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
la fripouille

la fripouille
2 posts
---
Location:
n.a.
04.05.2012 01:25

Re: Commande téléphone à crédit ou comptant

hier j'ai voulu commander mon galaxie ace à crédit.impossible faire passer le scan de ma photo d'identité.je le paie donc au comptant et je reçois aujourd huiun texto me disant qu'il me serait livré demain avant 13h. bravo à free malgré tout.



 
agsar

agsar
2 posts
---
Location:
n.a.
04.05.2012 12:50

Re: Commande téléphone à crédit ou comptant

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer les frais d'envoi SVP. J'ai déjà payé pour ma carte sim 10 € de frais d'envoi (forfait 2€) et je me demandais si on repayait encore 10€ ou seulement 5€ étant donné qu'il est précisé au niveau des frais de livraison qu'ils s'élèvent à 15€ pour SIM + téléphone. Merci




 
 » Les téléphones  » Commande téléphone à crédit ou comptant

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â