History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » free mobile un peu decu
titusfr

titusfr
5 posts
---
Location:
aix e provence
France
29.03.2012 10:18

free mobile un peu decu

je viens de quitter sfr pour free et j ai un abonement a 19 euros chez free sur mon iphone 4.
Pas de 3 g chez moi bon encore pas trop grave , mais souvent pas de reseau du tout je ne peux appeler ni on peut me joindre , pour courronner le tout repondeur marche pas numero inconnu a la personne qui veut me lasser un message.
Service assistance me dit que c'est un probleme general et essaye de le regler mais toujours rien au bout d une semaine.C'est vrai 19 euros pas cher mais si on peut meme pas telephoner :)




 
turon37

turon37
57 posts
---
Location:
n.a.
29.03.2012 12:44

Re: free mobile un peu decu

C'est ce que je disais aussi, mais je crois que Free...et Orange sont en train de faire le maximum pour régler rapidement ces problèmes. 19€ c'est pas cher...mais on paye quand même! Allez un peu de patiente! Je crois que les messages des mécontents ont été reçu 5/5.

Edité par turon37 - 29.03.2012 12:45




 
MiPi

MiPi
1 post
---
Location:
SEPTEMES LES VALLONS
France
29.03.2012 16:48

Re: free mobile un peu decu

Un peu de patience certes, mais moi ça fait 3 semaines que je suis chez FREE mobile, je suis entre Aix et Marseille, j'ai jamais vu une connexion sur les antennes de FREE et niveau réseau, je capte vraiment très rarement la 3G en extérieur et c'est pire en intérieur ou je ne capte plus du tout, c'est super décevant, j'ai 3Go, avant au bout de 15 jours j'avais déjà terminé mes 500 Mo, aujourd'hui j'en suis à peine à 300 Mo. La réception de manière générale est très mauvaise voire inexsitante.
Je veux bien croire que Free rencontre de nombreux problèmes...., mais de tous les rapports de problèmes que j'ai pu voir, ça concernait toujours les problèmes des appels entre 18 et 20h00 et jamais les problèmes de réseaux de manière générale...le pire c'est que j'étais chez orange avant et que au boulot j'avais une super connexion, aujourd'hui chez free en itinérance sur orange je ne capte pas voire très peu, mais généralement je suis hors réseau !!! Faut pas abusé non plus !
Donc moi aussi déçu !
Il y en a t-il d'autres dans le coin qui rencontrent ce genre de problème ?
PS: je ne suis pas le seul au boulot, deux autres collègues sur free avec des téléphones différents ont les mêmes problèmes.

Edité par MiPi - 29.03.2012 16:57




 
TOPSECRET14

TOPSECRET14
1 post
---
Location:
n.a.
29.03.2012 16:53

Re: free mobile un peu decu

Idem pour moi à Boulogne-Billancourt, peu de réseau 3G, coupures, parfois impossible de me joindre (le téléphone de sonne pas), difficulté de joindre ma boîte vocale ... je souhaite que cela va s'arranger rapidement ! j'ai aussi la free-box qui fonctionne très bien et j'espère avoir tout compris !



 
 » Le réseau Free Mobile  » free mobile un peu decu

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â