tibetain1948
12 posts Location: n.a. |
28.03.2012 12:30suivi reseau sur espace clientC'est formidable, la page est vierge, seul la mention : Il n'y a aucun évènement récent apparait sur la page.
Même le suivi mis en place ne fonctionne pas
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marie29
417 posts Location: n.a. |
28.03.2012 12:35Re: suivi reseau sur espace clientBonjour,
Pour moi aussi page vierge : aucun incident en ce moment : pour moi en effet pas d'incidents !
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Email22fr
68 posts Location: n.a. |
29.03.2012 17:16Re: suivi reseau sur espace clientquelle chance de ne pas avoir d'incident.
Moi depuis 15 jours je n'ai un accès que très très limité aux communications.
Je ne peux pas être jointe (accès direct sur la boite vocale) et je ne peux pas émettre d'appel.
J'ai suivi votre conseil marie29 et j'ai appelé le 3244.
La conseillère m'a indiqué qu'ils étaient "conscients du problème et qu'ils y travaillaient".
Mouais... un peu léger quand même parce que pendant ce temps je paye (certes pas très cher car je suis freenaute depuis le début quasiment) mais pour un service qui ne m'est pas fourni.
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