History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Courrier envoyé à Monsieur
tibetain1948

tibetain1948
12 posts
---
Location:
n.a.
26.03.2012 21:35

Courrier envoyé à Monsieur

Très Cher Xavier

Devant votre mutisme et celui de votre boutique, j'ai décidé de vous quitter. Si vous avez eu le mérite de foutre le bordel, vous pourriez au moins avoir la décence de communiquer auprès de ceux qui vous ont fait confiance. Pourquoi autant de dédain et de mépris envers vos clients. Quand vous avez lancer en janvier en grande pompe vos forfaits, vous faisiez le canard, mais aujourd'hui vous faites l'autruche. En fait vous êtes le "ROI DU VOLATILE" , toujours invisible. Je ne suis pas un gros consommateur de mobile, mais quand j'ai besoin d'appeler il serait préférable que cela fonctionne. Encore en cette fin d'après midi je n'ai pu joindre mon correspondant. C'est quand même regrettable.
Dans un premier temps, j'ai fais une demande de portabilité pour ma ligne, celle de ma femme va suivre très bientôt. Merci de nous avoir laisser rêver et bon vent.




 
Annelle

Annelle
26 posts
---
Location:
n.a.
26.03.2012 23:02

Re: Courrier envoyé à Monsieur

J'attends la réunion de demain entre free et orange avec impatience! J'ose espérer que des décisions vont être prises et que la situation va s'arranger sous peu. Sinon, je me tire aussi..... Et je ne serai pas la seule!!!



 
@laurent

@laurent
4 posts
---
Location:
n.a.
27.03.2012 08:04

Re: Courrier envoyé à Monsieur

Idem pour moi aussi.
Ce la peter a la tele pour annoncé sa révolution en telephonie. Et aucune promesse de XAVIER




 
regixm

regixm
12 posts
---
Location:
n.a.
27.03.2012 08:50

Re: Courrier envoyé à Monsieur

slt ,
un peut de patience ,
il a quand même casser les prix ! non ?
alors je trouve normal qu'on lui mette des battons dans les roues!
mais si vous préférer payé le double voir le triple et bien aller y !
pour info forfait 1 h sans sms "laposte mobile" 14 €
free 2 € !qui dit mieux !!
++




 
ricounne

ricounne
23 posts
---
Location:
n.a.
27.03.2012 11:01

Re: Courrier envoyé à Monsieur

"pour info forfait 1 h sans sms "laposte mobile" 14 € free 2 € !qui dit mieux !!"

mieux non, mais pareil avec une qualité supérieure prixtel le dit




 
vdn94

vdn94
10 posts
---
Location:
n.a.
27.03.2012 15:20

Re: Courrier envoyé à Monsieur

Je n'ai qu'un abonnement sur quatre qui est touché par la panne, globalement je suis satisfait de Free Mobile. mais le silence de Monsieur XN pourrit l’ambiance, qu'il sorte rapidement de son mutisme. Ceux qui veulent quitter Free (pour des problèmes de fiabilité de réseau) sont libres de partir (le réseau sera moins encombrant pour ceux qui restent).
Merci de mettre a jour l'heure d'été des FreeBox.




 
asohar

asohar
81 posts
---
Location:
n.a.
29.03.2012 19:52

Re: Courrier envoyé à Monsieur

Très Cher Xavier

Devant votre mutisme et celui de votre boutique, j'ai décidé de vous quitter. Si vous avez eu le mérite de foutre le bordel, vous pourriez au moins avoir la décence de communiquer auprès de ceux qui vous ont fait confiance. Pourquoi autant de dédain et de mépris envers vos clients. Quand vous avez lancer en janvier en grande pompe vos forfaits, vous faisiez le canard, mais aujourd'hui vous faites l'autruche. En fait vous êtes le "ROI DU VOLATILE" , toujours invisible. Je ne suis pas un gros consommateur de mobile, mais quand j'ai besoin d'appeler il serait préférable que cela fonctionne. Encore en cette fin d'après midi je n'ai pu joindre mon correspondant. C'est quand même regrettable.
Dans un premier temps, j'ai fais une demande de portabilité pour ma ligne, celle de ma femme va suivre très bientôt. Merci de nous avoir laisser rêver et bon vent.


Tant mieux, ça fera de la place pour les autres :) Ceci dit , Niel sera très touché que tu l'appelles par son petit nom !




 
 » Le réseau Free Mobile  » Courrier envoyé à Monsieur

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â