History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Le pompon!!! Réseau fantôme sur Nantes...
landerax

landerax
1 post
---
Location:
n.a.
20.03.2012 21:25

Le pompon!!! Réseau fantôme sur Nantes...

Monsieur Niel,
J'avais fait le pari que votre offre ne serait pas Low cost avec tout ce que ça comporte de péjoratif, et bien pour l'instant j'en ai pour mon argent...
C'est a-à dire pas grand chose! Sur Nantes appels aléatoire. J'arrive à me réjouir de pouvoir passer une communication et d'être entendu par mes interlocuteurs.
J’étais dans les tous premiers abonnés bouygues telecom (BT) sur Paris au début de l’aventure de BT et je n’ai jamais eu ce type de problème, les technologies ont pourtant évolué.
Sans amélioration significative dans les prochaines semaines, je retourne vers des opérateurs fiables. Je ne parle pas ici du roaming à l'étranger.
Le forfait ne vaut pas plus que 16 Euros en effet…

Un utilisateur nantais et nomade insatisfait.




 
Annelle

Annelle
26 posts
---
Location:
n.a.
20.03.2012 23:02

Re: Le pompon!!! Réseau fantôme sur Nantes...

Je confirme, j'adhère à ce post!
Abonnement Freemobile depuis un mois et très très déçue le réseau free est quasiment inexistant sur l'agglomération, on est donc à 99% sur le réseau orange qui bride le débit 3g. Résultats : très difficile d'utiliser mon gps sur l'agglomération, la qualité des appels téléphoniques est médiocre quand on n'est pas dans l'impossibilité de passer des appels (le soir depuis quelques temps)
Bref, je patiente encore quelques temps et...... Je retourne chez orange!!!!




 
Annelle

Annelle
26 posts
---
Location:
n.a.
25.03.2012 20:52

Re: Le pompon!!! Réseau fantôme sur Nantes...

Depuis la grande panne du 20,je ne capte plus du tout les antennes free sur l'agglomération. Le téléphone fonctionne, mais plus de 3g du tout, seulement edge!!!



 
 » Le réseau Free Mobile  » Le pompon!!! Réseau fantôme sur Nantes...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â