History:

Le réseau Free Mobile

Le réseau, la couverture, et ses questions techniques.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Le réseau Free Mobile  » Echecs d'appels...
cheeper

cheeper
2 posts
---
Location:
n.a.
12.03.2012 11:39

Echecs d'appels...

Bonjour,

Est-ce que le fait de ne pas payer cher un forfait téléphonique, doit justifier l’absence de communication autour des problèmes rencontrés sur le réseau FREE ?
Dans mon cas, concrètement, je commence à arriver à saturation des échecs d’appels à partir de 18H. Etant entre le 92 et Saint Lazare dans le 9 ème, je ne crois pas être dans l’endroit le plus isolé de France. COMMUNIQUER !! Juste pour savoir que l’opérateur a bien conscience des problèmes. Je comprends que les débuts d’un nouvel opérateur puissent être chaotiques, mais ça couterait quoi à FREE de nous informer ????
Enfin voili voilou….




 
gunblade54

gunblade54
354 posts
---
Location:
France
12.03.2012 11:52

Re: Echecs d'appels...

bonjour

la communication n'a jamais était le point fort de FREE
à l'époque de ces début dans l' ADSL c'était le même scénario, et il n y avait pour ainsi dire jamais de communiqué
faut faire avec

pour tes souci, remonte les info au 3244, ils pourront ainsi
faire des tests dans ta zone




 
cheeper

cheeper
2 posts
---
Location:
n.a.
12.03.2012 11:57

Re: Echecs d'appels...

Merci à toi pour ton message gunblade54.

Wait and see ;)




 
polo33

polo33
1 post
---
Location:
n.a.
12.03.2012 21:14

Re: Echecs d'appels...

Bonsoir,
Oui, les problèmes avec le réseau Free mobile devienne un vrai problème...!
Après une erreur de facture (240,- euros au lieu de 40,- euros!), je n'arrive plus à passer des appels vers l'étranger...et ce depuis plusieurs jours. Pour les appels en France un appel d'échec sur deux...bref, faut t'il payer 15,99 euros par mois pour ne pas pouvoir téléphoner?
Dans ce cas là, Free reste l'opérateur le plus cher du marché...! Courage à tous, j'attends encore une dizaine de jours avant de changer...moi qui était fidèle à SFR pendant 15 ans...
polo




 
ricounne

ricounne
23 posts
---
Location:
n.a.
12.03.2012 22:12

Re: Echecs d'appels...

Bonsoir,

impossible d'appeler a 19h00 ce soir dans le 06 .. j'ai fait une 15zaine d'essai, aucun n'a marché.

pourtant je captais a fond.

misere ... pourvu que ca change, pke la c de pire en pire




 
oolivero

oolivero
3 posts
---
Location:
n.a.
15.03.2012 11:27

Re: Echecs d'appels...

J'ai le même souci pour les appels ( et réception) il faut appeler le 3244 pour faire pression sur le sav;
Que la 3G soit hypothétique pour le démarrage, tant que l'on capte une freebox admettons, mais en téléphonie basique on doit pouvoir appeler et recevoir des appels.
APPELEZ LE 3244




 
claude83

claude83
5 posts
---
Location:
n.a.
15.03.2012 11:35

Re: Echecs d'appels...

D'accord avec toi, je crois que tous les opérateurs ont la même estime et le même respect pour les clients-proche de zéro- Par contre les Actionnaires c'est different, ils ont tous les égards possibles ! Quand tu penses qu'on ne sait pas combien on est de freenautes alors qu'il y a eu conférence de presse du Big Boss ! Circulez ya rien à savoir...



 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
15.03.2012 13:31

Re: Echecs d'appels...

Bonjour,

Après appels au 3244 :
Réseau automatique et itinérance : free : avec échecs appels entrants, sms etc...
Par contre, en recherche manuelle le réseau orange a disparu : un 2ème réseau Free qui marche à fond.

Un peu agaçant cette manip. à faire quand j'arrive chez mais ça marche.

Je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi il y a 2 réseau Free en recherche manuelle : je n'ai qu'une antenne Free à proximité de chez moi !




 
 » Le réseau Free Mobile  » Echecs d'appels...

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â