rikkoz
9 posts Location: France |
23.02.2012 07:57Notification messagerie vocaleBonjour.
Tout ok avec forfait à 2€.
Sauf la notification de message vocal qui ne fonctionne pas.
Suis-je le seul?
merci
|
|
ClaTan
3 posts Location: n.a. |
29.02.2012 08:59Re: Notification messagerie vocaleNon je suis dans le même cas : tout ok avec forfait à 15.99e sauf la notification de message vocal : les nouveaux messages ne sont pas forcément indiqués, mais quand j'appelle mon répondeur, tous les messages - y compris ceux déjà écoutés, si je ne les ai pas supprimés - apparaissent comme nouveaux !
|
|
gunblade54
354 posts Location: France |
29.02.2012 11:38Re: Notification messagerie vocaletout marche chez moi
j'ai un icone representant une bande qui me signale un message sur la messagerie
une fois effacé, il n'ai plus en mémoire et
je recois bien le mail avec le message en piéce jointe
|
|
marie29
417 posts Location: n.a. |
29.02.2012 17:51Re: Notification messagerie vocalebonjour,
tout marche bien pour moi aussi : le code avant l'accès à la messagerie, la notification par mail avec la possibilité de l'écouter en pièce jointe.
Comme pour l'adsl c'est super.
j'aime aussi que l'on puisse faire ces changements via l'espace abonné.
|
|
Glass
4 posts Location: BORDEAUX France |
12.03.2012 15:33Re: Notification messagerie vocaleTéléphone : NOKIA 3100.
Forfait : 2 Euros, abonné freeBox = 0 Euros.
Lorsque mon téléphone est éteint, mes communications arrivent sur ma "boîte vocale"; normal
Lorsque je rallume mon téléphone, après le code PIN, je reçois la notification sur l'écran : "nouveau message vocal" ; normal
Je sélectionne "écouter", et là problème, il affiche "APPEL NON AUTORISE" puis "carte SIM rejetée".
Pour retrouver l'usage de mon téléphone, je dois l'éteindre et le rallumer, + code PIN, et pour écouter finalement le message, j'appelle la boîte vocale par la touche "1" et là , ça fonctionne.
J'était sur BOUYGUES auparavant avec ce même téléphone et tout fonctionnait correctement. Est-e un défaut du réseau ? de la carte SIM ? Réponse appréciée...MERKI :o)
|
|
gunblade54
354 posts Location: France |
12.03.2012 16:02Re: Notification messagerie vocalequand tu fait écouter il compose quoi comme numéro
a tu paramétré le numéro de la boite vocale
666 ou 123
|
|
Glass
4 posts Location: BORDEAUX France |
13.03.2012 07:56Re: Notification messagerie vocaleMerci de ta réponse gunblade54.
J'ai rentré le 666 et j'ai même essayé avec le +33653900011, c'est pareil.
Et je me suis rendu compte que même le téléphone allumé, ça fait pareil. Dès que je sélectionne "écouter", ça bloque le téléphone et il faut que j'éteigne et que je rallume pour avoir de nouveau mon téléphone opérationnel et pouvoir accéder à la "boîte vocale"!
A mon avis, c'est un BUG de la carte SIM, car quand je remets la SIM BOUYGUES (que j'ai conservée sur un autre NOKIA), ça fonctionne 100% ! :o(
|
|
gunblade54
354 posts Location: France |
13.03.2012 10:37Re: Notification messagerie vocaleje ne vois rien d autre qui pourrais t aider
tu pense que c'est à cause de ta sim
si tu en a l occasion essaie de mettre une autre sim free et fait le test
|
|
Glass
4 posts Location: BORDEAUX France |
13.03.2012 23:55Re: Notification messagerie vocaleMerci d'avoir essayé de m'aider. Je verrai avec un "freepote" et sa carte SIM...
Si ça me gonfle trop ce truc là , direction "belpou" ! !
|
|
gunblade54
354 posts Location: France |
14.03.2012 14:13Re: Notification messagerie vocaleSi ça me gonfle trop ce truc là , direction "belpou" ! ! de quoi ? la sim ou le telephone
|
|
Glass
4 posts Location: BORDEAUX France |
14.03.2012 23:07Re: Notification messagerie vocaleLe téléphone NOKIA 3100 = aucun intérêt....
La carte SIM...Veut pô marcher....
Allez, Zou...Je retourne chez BOUYGUES !
|
|
gunblade54
354 posts Location: France |
15.03.2012 13:53Re: Notification messagerie vocaleAllez, Zou...Je retourne chez BOUYGUES ! bah, au revoir...
|
|
Read more...