free78
3 posts Location: n.a. |
11.04.2012 12:05resilier son forfaitBonjour,
En cas de résiliation, doit-on le faire encore par courrier avec A/R ou tout simplement par mail.
Avez vous d'ailleurs une adresse mail ?
merci
|
|
marie29
417 posts Location: n.a. |
11.04.2012 19:31Re: resilier son forfaitBonsoir,
Si tu veux la portabilité : 3179 et c'est ton nouvel opérateur qui résilie.
C'est dommage que tu résiles parce que les problèmes sont en cours de résolution : pour moi depuis vendredi : plus aucun problème...
|
|
free78
3 posts Location: n.a. |
12.04.2012 14:31Re: resilier son forfaitBonjour et merci pour ta réponse,
En fait c'était pour passer de 15.99 à 2 euros car j'utilise peu le portable.
je pensais résilier car l'option de changement de forfait n'existe toujours pas. si tjours rien début Mai, je le ferai.
Existe-t-il une adresse mail pour joindre freemobile ?.
|
|
taz067
410 posts Location: France |
12.04.2012 19:45Re: resilier son forfaittu devrais attendre encore pour passé du 15,99 au 2€ parce que une fois résilié tu ne peut plus profiter de l'avantage freenaute
|
|
phil75009
54 posts Location: France |
13.04.2012 00:14Re: resilier son forfaitIl sera possible prochainement et j'ai hate de passer du forfait 2 euros à 20 mais ce n'est toujour spas possible sinon resilier la ligne e tperdre la portabilité de mon n° dixit service client.
Par contre tout client free ayant pris un forfait à 0 euro ou à 16 euros si il le change paiera le plein tarif sans reduction FREEBOX c'est à dire 2 ou 20 euros
On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre LOL
tu devrais attendre encore pour passé du 15,99 au 2€ parce que une fois résilié tu ne peut plus profiter de l'avantage freenaute
Freenaute Mobile depuis le 22 janvier 2012
|
|
capa
9 posts Location: n.a. |
13.04.2012 17:51Re: resilier son forfaitBonjour
portabilité chez free faite le 16 mars mais toujours pas d ecarte sim, SAV indescriptible...
Quelqu'un peut me dire si avant activation carte sim free jamais arrivée on peut lancer procédure portabilité pour aller ailleurs ? Doit -on "résilier" un contrat jamais devenu effectif de par leur faute ?
Merci d'avance
nouveau client free , très deçu
capa
|
|
Read more...