History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Un peu d'aide svp
gaulois

gaulois
1 post
---
Location:
n.a.
09.04.2012 14:46

Un peu d'aide svp

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu dans les possibilités offertes par les forfait FREE: je recherche la possibilité de téléphoné bien-sûr et occasionnellement de surfer via google Maps, relever mes emails. Quel est le forfait le plus adapté selon vous?
Merci par avance Gaulois




 
glejay_sk3510

glejay_sk3510
22 posts
---
Location:
n.a.
09.04.2012 18:19

Re: Un peu d'aide svp

Bonjour,
Pour moi le forfait qui serait le plus adapté à votre besoin serait le forfait tout illimité ! en effet avec le forfait à 2€ on ne peux pas surfer sur internet (à moins d'activer un option payante 1.99€ les 20 premiers Mo puis 0.06€ les suivants.)Je pense que surffer sur Google Maps s'avérera difficile avec le forfait 2€. Avec le forfait tout illimité, vous n'aurez pas de question à vous poser au niveau du surplus !
Cordialement
Glejay_sk3510
PS : Après tout ce n'est que mon avis !




 
marie29

marie29
417 posts
---
Location:
n.a.
09.04.2012 18:45

Re: Un peu d'aide svp

Bonsoir,

ils le feront : c'est sûr ! C'est leur intérêt !

Par contre, je pense qu'ils gèrent les problèmes de réseau d'abord et mettront en ligne le changement quand ça s'éclaircira.
Ils sont conscients que beaucoup sont dans cette attente ! Il faut que le réseau suive derrière !




 
Ancoma

Ancoma
32 posts
---
Location:
Lille
France
09.04.2012 21:25

Re: Un peu d'aide svp

Bonjour, hé bien perdu pourtant l'offre de Free est bien plus claire qu'ailleurs ou les opérateurs multipliaient les forfaits et options (pour qu'on ne puisse rien comparer...)
A vous de voir, pour une petite consommation (moins de 3 heures/mois en vocal), et très très peu de data, le forfait 2€ est économique.
Mais de nos jours, les Mo sont vites consommés, naviguer avec Maps consomme beaucoup, bien d'autres applis aussi, donc là l'illimité est plus sympa.
Si vous êtes abonné Free Adsl attention choisissez bien car pour l'instant, un seul forfait à prix d'ami, et on ne peut pas le changer.


SIM Free, commandée 08/03, confirmée 10/03, portabilité ok 13/03.
Economie de 400€/an

 
phil75009

phil75009
54 posts
---
Location:
France
13.04.2012 00:36

Re: Un peu d'aide svp

sans hésiter le forfait illimité

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu dans les possibilités offertes par les forfait FREE: je recherche la possibilité de téléphoné bien-sûr et occasionnellement de surfer via google Maps, relever mes emails. Quel est le forfait le plus adapté selon vous?
Merci par avance Gaulois


Freenaute Mobile depuis le 22 janvier 2012

 
 » Les forfaits Free mobile  » Un peu d'aide svp

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â