History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » Annuaire
hobbit41

hobbit41
1 post
---
Location:
n.a.
01.04.2012 19:33

Annuaire

Bonjour,
Depuis plusieurs années passées chez différents opérateurs, j'ai toujours demandé la liste rouge.
Idem lors de mon passage chez free.
Mais depuis que free à mon n° dans son panier, je reçois des sms non souhaités de pub, des appels publicitaires ou sondeurs non souhaité.
Il semblerait que je ne sois pas dans l'annuaire, liste rouge, mais que free distribue tout de même mon numéro.
A part ne pas apparaître dans l'annuaire, comment faire pour ne pas être importuné.
Merci




 
Ancoma

Ancoma
32 posts
---
Location:
Lille
France
01.04.2012 21:53

Re: Annuaire

Bonsoir, dans la console de gestion, "Gérer mon compte", et rubrique "Mes Options" tu as bien la "liste anti-prospection" de cochée ? Si c'est le cas tu dois réclamer au 3244 car ce n'est pas normal que tu sois importuné.
Bon ceci dit je n'ai pas activé cette option et je n'ai aucun message non désiré...
Tu peux aussi t'inscrire sur la liste Pacitel (qui ne dépend pas de Free, en théorie avant de t'appeler un démarcheur est censé consulter cette liste. Je l'ai fait pour mon fixe où ça devenait insupportable, et ça marche.


SIM Free, commandée 08/03, confirmée 10/03, portabilité ok 13/03.
Economie de 400€/an

 
jilo74

jilo74
11 posts
---
Location:
n.a.
02.04.2012 16:16

Re: Annuaire

Bonjour à tous,

Pour moi, c'est presque le contraire !

J ai autorise Free a publier mon nom sans prenom dans l annuaire universel.

Et je ne suis pas dans les pages blanches.

Comme je voulais juste tester, ce n est très grave.

a+




 
jilo74

jilo74
11 posts
---
Location:
n.a.
01.09.2012 16:26

Re: Annuaire

Bonjour à tous,

Y a t il quelqu un qui a réussi a le faire fonctionner cette mis dans l annuaire ?

a+




 
le petit prince

le petit prince
721 posts
---
Location:
là où la betise humaine n
08.09.2012 15:34

Re: Annuaire

Bonjour à tous,

Y a t il quelqu un qui a réussi a le faire fonctionner cette mis dans l annuaire ?

a+

bonjour

à croire qu'une grande majorité des personnes ne désirent pas être dans l'annuaire ^^


Carte sim à 0 euro (abonné freebox) depuis janvier 2012

 
Ludicra@33

Ludicra@33
38 posts
---
Location:
France
15.09.2012 23:41

Re: Annuaire

Avant chez mon ex opérateur j ai souscris à l option liste rouge pour ne pas être importuné par les démarcheurs peu scrupuleux sans succès et je suis toujours inscrite sur l annuaire d après l opérateur lors de la prochaine édition des annuaires je ne serai pas fichée . Chez Free mobile j ai coché sur l option anti prospection et je continu à être importuné par des numéros qui commencent par 08 99. la question que je me pose est ce le fait de cocher cette option produit l effet inverse ou Free met du temps pour que l option soit effective ?



 
 » Les forfaits Free mobile  » Annuaire

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â