History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » HELP SVP
lily_ndiyane

lily_ndiyane
2 posts
---
Location:
n.a.
23.03.2012 16:54

HELP SVP

Bonjour,

Voici un courrier que je viens d'envoyer à FREE. Je veux juste arrêter les frais avec eux. Ce qui était à la base une bonne idée, est devenue un calvaire. Mais je ne sais pas si je suis dans mes droit, dans le cas où je bloque les prélèvements. Merci de votre aide SVP. J'ai vraiment été super patiente. Mais là, on me prend trop pour un pigeon et je perds pied. impossible de se faire entendre par qui que ce soit chez FREE. HELP

"Je suis abonnée depuis le 13 janvier avec le forfait à 19,99€ par mois. Et depuis, je vais de déconvenues en déconvenues.

1. Avec mon ancien téléphone, je ne pouvais pas me connecter à Internet (alors que je pouvais très bien le faire avec mon précédent opérateur). Je vous ai donc commandé un Blackberry. Confiante en vos capacités à me fournir ce pour quoi je paie. J’ai donc fait appel à votre service de financement

2. Malheureusement, le fait d’insérer ma carte SIM dans VOTRE mobile, n’a en rien résolue mon problème. Pas plus que les 8h passées au téléphone avec votre service technique. Je dis 8h mais c’était sûrement d’avantage. Au délà d’un degré de temps perdu dépassant l’entendement, j’ai cessé de compter. Tout cela, sans qu’une solution ne me soit apportée bien sûr

3. Perdant patience et lasse de répéter inévitablement la même chose, j’ai dû très lourdement insister pour que l’on me donne l’adresse d’une assistance technique à Rennes, dans laquelle j’ai déposé mon téléphone le 13 mars dernier. Plus d’une semaine est passée. Mon mobile est reparti chez Blackberry et je ne l’aurai pas avant deux bonnes semaines. S’ils réussissent à le réparer.

4. Enfin depuis deux jours, le réseau est indisponible à plusieurs reprises dans la journée. Donc non seulement, on me facture une connexion internet que je n’ai pas, un téléphone que je n’ai pas non plus, mais en plus je ne peux plus passer d’appels ou envoyer de messages librement. Pour un forfait illimité, ça fait beaucoup.

Vous comprendrez aisément, que je refuse de payer votre facture du mois de mars. Et je parle là non seulement de mon abonnement téléphonique mais aussi de l’échéance d’achat du téléphone, puisque je n’ai jamais pu l’utiliser.

J’attends de vous une réponse dans les 72heures. Passé ce délai, je bloquerai les prélèvements de façon irréversible et prendrai contact avec un service consommateurs. Que vous ne soyez pas joignable par téléphone ou par mail est déjà un comble au vue de votre organisme. Mais un manque de réactivité serait inacceptable. J’ai perdu suffisamment de temps, d’argent et d’énergie avec vous.

Je ne suis ni de mauvaise foi, ni une voleuse. Simplement une cliente qui vous a fait confiance et qui n’aurai visiblement pas dû. Par conséquent, sans nouvelles rapides de votre part, je vous retournerai le mobile par recommandé avec accusé de réception. Refuserai les paiements, ne prendrais pas l’abonnement internet prévu et serai intarissable à qui me posera la question, sur votre non-professionnalisme aberrant.




 
Dalt

Dalt
17 posts
---
Location:
Caen
23.03.2012 20:21

Re: HELP SVP

Tu devrais passer par la pour plus de poids
http://www.afutt.org/



nacre.images.free.fr

 
lily_ndiyane

lily_ndiyane
2 posts
---
Location:
n.a.
26.03.2012 12:15

Re: HELP SVP

Super Merci de cette info. Je vais regarder.
J'espère qu'ils pourront m'aider




 
 » Les forfaits Free mobile  » HELP SVP

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â