History:

Les forfaits Free mobile

Les forfaits, l'offre, et les questions administratives.
Public write access is disabled. Please login or register
Last post
 » Les forfaits Free mobile  » [APP] Suivi Conso sur Android
MamieSuiviConso

MamieSuiviConso
3 posts
---
Location:
n.a.
04.03.2012 01:15

[APP] Suivi Conso sur Android

Salut,

Je viens vous présenter mon application Android permettant de suivre son suivi conso Free Mobile. Je l'ai créée dans le but de répondre à la demande des utilisateurs pour qui un suivi consommation est essentiel et est un gros manque.

Deux versions sont disponibles :
- Version gratuite avec publicités : https://market.android.com/details?id=fr.mp.suiviconso
- Version payante 0,79€ sans publicité et avec la possibilité de suivre plusieurs comptes : https://market.android.com/details?id=fr.mp.suiviconso.deluxe

Les identifiants de connexion sont stockés dans une base de données interne au téléphone et ne sont en aucun cas transmis à un autre serveur que celui de Free pour réaliser la connexion sécurisée. La connexion se fait automagiquement sans avoir à composer les chiffres du clavier virtuel mis en place la semaine dernière.

Les mises à jour seront régulières tant que Free n'aura pas sorti sa propre solution. Vous pouvez proposer des suggestions d'améliorations ici, ou en m'envoyant un mail : mamie.suiviconso@gmail.com

J'attends vos retours :)




 
taz067

taz067
410 posts
---
Location:
France
05.03.2012 17:40

Re: [APP] Suivi Conso sur Android

deux remarque:
pourquoi absolument mettre des pubs dans une app qui risque de se faire bloqué a la prochaine mise a jour de free, ce qui m'amene a la deuxieme question pourquoi faire payer une appli qui risque de ne plus fonctionné a la prochaine mise a jour de free,
je peut comprendre que toutes peine merite salaire mais la...
de plus ne fonctionne pas
"erreur lors de la recuperation des données"

je connais mon identifants et mot de passe qui lorsque je les utilise sur le site de free fonctionne les meme dans ton app ne fonctionne pas...

Edité par taz067 - 05.03.2012 17:52




 
MamieSuiviConso

MamieSuiviConso
3 posts
---
Location:
n.a.
17.03.2012 18:58

Re: [APP] Suivi Conso sur Android

L'application fonctionne toujours :)
Mamie ne s'est pas arrêtée là et vous a concocté une nouvelle version avec au menu :
- Suivi conso : Pour savoir rapidement ou vous en êtes
- Facture détaillée : Pour voir sa consommation plus en détail
- Factures : Connaitre le montant de ses précédentes factures
- Messagerie vocale : Affichez les messages reçus et écoutez les ! (version pro uniquement)

J'attends toujours vos avis ;)




 
MamieSuiviConso

MamieSuiviConso
3 posts
---
Location:
n.a.
21.03.2012 21:11

Re: [APP] Suivi Conso sur Android

Les nouveaux utilisateurs rencontraient des problèmes depuis la mise à jour 2.01 ce qui est maintenant corrigé par la version 2.02 :) Bon suivi



 
 » Les forfaits Free mobile  » [APP] Suivi Conso sur Android

Derniers commentaires

Nous suivre

            

A PROPOS

Â